|
|
|
|
GuyBrush |
Posté le: Mar 28 Mai 2013, 11:26 Sujet du message: |
|
C'est pour quand :) ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bolos |
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 17:25 Sujet du message: |
|
Welverin a écrit: | Oui mais tu multiplies le nombre de vaisseaux...donc plus de traitement à faire ! |
EN MÊME TEMPS SUR SYEV... Y'A PLUS TANT DE VAISSEAUX ^^
ALORS C'EST POUR QUAND? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Welverin |
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 10:37 Sujet du message: |
|
Oui mais tu multiplies le nombre de vaisseaux...donc plus de traitement à faire ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max |
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 10:03 Sujet du message: |
|
Je pense que cela le ralentirait énormément. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Scorbut |
Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:10 Sujet du message: |
|
Oui pour le maillage nexus,ça changerait la face du jeu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GuyBrush |
Posté le: Ven 10 Mai 2013, 12:31 Sujet du message: |
|
Keldrya/Karely avait proposé de faire toucher les Nexus pour qu'ils agissent. Ca a fait beaucoup de mécontent. Je pense que techniquement parlant ça peut ralentir le calcul du cycle, mais en matière de jeu quel pied ça serait...
Ca me fait penser à certains wargames :) (douce nostalgie) où il fallait une chaîne logistique et de commandement. Ca donnerait un intérêt stratégique en obligent les joueurs à disperser leurs FA au lieu de faire de gros paquets. Les Nexus deviendraient de vraies cibles. La source Nexus seraient les Lev, les Commo et pouquoi pas les Croiseurs Nexus.
Il y a de quoi réfléchir sur ce sujet passionnant... mais est ce vraiment réalisable techniquement parlant ??? Seul les techniciens en SQL peuvent le dire.... :( |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quantum Vortalis |
Posté le: Ven 10 Mai 2013, 11:53 Sujet du message: |
|
Je ne sais pas vous mais en commençant ce jeu j'ai pensé que justement il fallait se faire toucher les nexus ...(rien de pervers dans cette phrases).
D'apprendre que même dispersé, ils communiquaient entre eux à simplifier mon image du jeu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GuyBrush |
Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 23:38 Sujet du message: |
|
Cette idée tend à se rapprocher de l'idée de Karely (chaine Nexus) donc ça me va :)
Tout ce qui oblige le joueur à se structurer me plait :) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quantum Vortalis |
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 13:01 Sujet du message: |
|
Merci Würm et Holowman* d'avoir anticipé!
Heu la question C. du jour :
Les centres Nexus comptent bien dans le maillage?
Je sais que c'est oui, mais autant avoir tous les termes de la nouvelle règle!
ps: quand j'écris "Holowman" le correcteur ma propose "Hollande" ... No Comment! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Welverin |
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 10:42 Sujet du message: |
|
Ca va être le bordel en plus avec ceux qui ont gaché la vue avec des Sats espion maintenant ça va être les nexus !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
|
| |
|
|
|