Max
MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 13:34    Sujet du message:

Je n'exposerai pas ma vision du jeu parfait ici, mais en tout cas je t'encourage à venir discuter sur le forum développement. Tu pourras réagir aux idées en cours, et peut-être en apporter d'autres.
Narakis
MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 18:05    Sujet du message: A quoi ressemblerait pour vous un empirium parfait.

Voila il s'agit pas du tout d'un post sérieux c'est juste que je me prenais un peu un fantasmé sur un jeu de gestion spatiale idéal (pour moi) et vu que je m'ennui je me disais que peut être que d'autre personne s'ennuyant aussi pourrait donner leur jeu idéal histoire de faire mon curieux. (Ou réagir, flooder, me dire que c'est la bonne section ...)

Pour moi sa serait un jeu fais comme cela :

Piratage :
Seul certain vaisseaux spécifique serait capable d'en faire (Donc reconnaissable), pas de destruction totale du vaisseau piraté (Pas sur que exploser le vaisseau et éparpillé la cargaison dans l'espace soit un moyen efficace), pas de piratage de planète.

Ressource :
En plus de quelque ressource de base disponible partout dans la galaxie/univers, quelque ressource serait disponible uniquement dans certains secteurs de la galaxie. ( Mais pour se développer il est obligatoire au bout d'un certain temps d'utiliser en grand quantité les quatre ressources)

Vaisseaux de combats :
Un nombre très restreint par joueurs, par contre lorsque l'on rejoint une alliance on à accès à ceux de la "Flotte d'alliance".

Flotte d'alliance :
Un chef d'alliance peut faire construire un chantier spécial qui produira les vaisseaux de combat de son clan. Aucune limite de nombre.
Un fois ceux-ci créé il à accès à un panneau de gestion ou il peut les organisé en flotte et nommé le joueurs qui aura le commandement sur telle ou telle flotte. (modifiable à tout moment)

Potectorat/Invasion :
Impossible de chasser un joueur d'un planète mais par contre, l'invasion reste possible. L'envahisseur recevra un impôt(% de la production de la plànète, avec un seuil maximal) par tour. (Réglable par lui même) et peut bien sur y mettre les défenses qu'ils souhaite. L'envahis lui ne peut plus produire ou entreposer des unités militaires sur cette planète.
Quand au protectorat c'est la même chose sauf que c'est le propriétaire qui passe un contrat avec un joueurs pour une défense en échange de l'impôt.



Bon ben voila j'ai fini mon monologue qui n'aura peut-être intéressé que moi, si jamais c'est pas le cas je veux bien votre vision d'un jeu parfait.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
   

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group