|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 13:07 Sujet du message: [réglé] Pulsars illimités |
 |
|
Bonjour bonjour !
J'ai découvert un bug par hasard, qui permet de "créer" des pulsars à l'infini. J'ai testé et retesté les différentes possibilités pour m'assurer que je n'aie pas halluciné.
Pour preuve de ma bonne foi, et pour avoir une preuve à l'appui avant de venir exposer le problème ici bas, voici de manière exacte ce que j'ai pu "récolter" en 5-10 minutes...
J'ai réussi à améliorer 5 mods commerciaux en mods commerciaux-croissance, ainsi que 2 mods réacteurs niveau 2 en niveau 3, ainsi qu'à amasser 310.000 pulsars supplémentaires, soit un total de 1.060.000 pulsars en quelques clics, et il est très aisément possible d'en faire le double, le triple, voire davantage encore...
Ainsi, afin d'être équitable vis-à-vis des autres joueurs, tu n'as qu'à les repasser à leur niveau d'avant la découverte de ce bug, Max ! ;)
Je ne sais pas trop quelle est la marche à suivre pour expliquer dans le détail le fonctionnement de ce genre de bug, sur ce forum ou par MP... Merci de m'aiguiller à ce propos !
Revan |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
Merci de m'envoyer un mail, avec tous les éléments. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Vala ! Mail envoyé à webmaster*at*empirium.net
J'espère qu'il n'y a pas d'autre adresse dédiée aux bugs ! ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 09:40 Sujet du message: Bon esprit |
 |
|
Je salue le bon esprit animant le Seigneur Revan, la reconnaissance et la détection de bug est un bien collectif dépassant l'intérêt particulier. Il fait progresser le jeu et permet ainsi de jouer tous à armes égales. Et il montre aussi le "flair" des experts du jeu !
Lero |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Idem que Lero, bravo pour ton honnêteté Revan ! _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Merci à vous deux, bien que ça me semble normal vis-à-vis de vous autres... Je vois pas pourquoi des joueurs qui auraient tiré leur épingle du jeu sans tricher devraient être pénalisés par rapport à d'autres à cause d'une faille dans le jeu ! ;)
Ceci étant, je n'ai pas (et ici bas non plus à priori) de nouvelles de Max... Y aurait-il un problème avec cette fameuse faille ? Ou juste pas eu le temps de s'y pencher ? :P
J'espère au moins que mon mail est bien arrivé à destination... J'ai toujours une copie dans mes mails envoyés, si jamais il s'était "perdu" en route ! Merci de me prévenir s'il ne t'es pas parvenu ! ;)
Bonne choirée tout le monde ! :P |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cyanide Animal de compagnie

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
Disons que ce n'est qu'une facette du pouvoir de la Forge Stellaire*
Bravo pour ton honnêteté Revan
*: Cf KOTOR 1 pour ceux qui ne connaissent pas (le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, je vous le recommande à tous) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Tout pareille !
Heureusement qu'il reste des gens honnetes (desole, j'ecris sur un clavier anglais et j'ai pas les accents...) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Le problème a été réglé (il y a un petit moment).
Merci à Revan, qui a été récompensé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|