Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Pulsars illimités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 13:07    Sujet du message: [réglé] Pulsars illimités Répondre en citant Back to top

Bonjour bonjour !

J'ai découvert un bug par hasard, qui permet de "créer" des pulsars à l'infini. J'ai testé et retesté les différentes possibilités pour m'assurer que je n'aie pas halluciné.

Pour preuve de ma bonne foi, et pour avoir une preuve à l'appui avant de venir exposer le problème ici bas, voici de manière exacte ce que j'ai pu "récolter" en 5-10 minutes...
J'ai réussi à améliorer 5 mods commerciaux en mods commerciaux-croissance, ainsi que 2 mods réacteurs niveau 2 en niveau 3, ainsi qu'à amasser 310.000 pulsars supplémentaires, soit un total de 1.060.000 pulsars en quelques clics, et il est très aisément possible d'en faire le double, le triple, voire davantage encore...
Ainsi, afin d'être équitable vis-à-vis des autres joueurs, tu n'as qu'à les repasser à leur niveau d'avant la découverte de ce bug, Max ! ;)

Je ne sais pas trop quelle est la marche à suivre pour expliquer dans le détail le fonctionnement de ce genre de bug, sur ce forum ou par MP... Merci de m'aiguiller à ce propos !

Revan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de m'envoyer un mail, avec tous les éléments.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seigneur Revan

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vala ! Mail envoyé à webmaster*at*empirium.net

J'espère qu'il n'y a pas d'autre adresse dédiée aux bugs ! ;)

Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 09:40    Sujet du message: Bon esprit Répondre en citant Back to top

Je salue le bon esprit animant le Seigneur Revan, la reconnaissance et la détection de bug est un bien collectif dépassant l'intérêt particulier. Il fait progresser le jeu et permet ainsi de jouer tous à armes égales. Et il montre aussi le "flair" des experts du jeu !

Lero

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem que Lero, bravo pour ton honnêteté Revan !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur Revan

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à vous deux, bien que ça me semble normal vis-à-vis de vous autres... Je vois pas pourquoi des joueurs qui auraient tiré leur épingle du jeu sans tricher devraient être pénalisés par rapport à d'autres à cause d'une faille dans le jeu ! ;)

Ceci étant, je n'ai pas (et ici bas non plus à priori) de nouvelles de Max... Y aurait-il un problème avec cette fameuse faille ? Ou juste pas eu le temps de s'y pencher ? :P
J'espère au moins que mon mail est bien arrivé à destination... J'ai toujours une copie dans mes mails envoyés, si jamais il s'était "perdu" en route ! Merci de me prévenir s'il ne t'es pas parvenu ! ;)

Bonne choirée tout le monde ! :P

Cyanide
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que ce n'est qu'une facette du pouvoir de la Forge Stellaire*

Bravo pour ton honnêteté Revan

*: Cf KOTOR 1 pour ceux qui ne connaissent pas (le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, je vous le recommande à tous)

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout pareille !

Heureusement qu'il reste des gens honnetes (desole, j'ecris sur un clavier anglais et j'ai pas les accents...)

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème a été réglé (il y a un petit moment).

Merci à Revan, qui a été récompensé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: