|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 07 Sep 2009, 20:04 Sujet du message: Encore un problème de pulsars... |
 |
|
Bon, eh bien on prend les mêmes et on recommence ! :P
Cette fois, c'est non pas un bug qui rajoute des pulsars, mais un bug qui en fait perdre... Il s'agit d'un problème en rapport avec les améliorations de mods commerciaux sur des vsux secondaires...
L'amélioration est accessible (assez paradoxalement) sur l'écran des mods com des vsux secondaires, et la somme est bel et bien retirée des stocks de l'appareil, mais aucune amélioration n'est réalisée (normal quoi...).
Sauf que les 50.000 pulsars sont bel et bien retirés, eux !
J'ai envoyé un mail avec tout le détail, si besoin de plus de précisions... ;)
Bonne soirée (et bon tour à ceux qui me lisent) ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 08 Sep 2009, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Arf !
Seigneur Revan, détecteur de bug universel.
Peut être devrais t'on mettre "cobaye" comme petit message sous ton nom ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 08 Sep 2009, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
Mais heu, je suis pas un rongeur... :P
Sérieux, je sais pas comment ça se fait, deux bugs détectés en si peu d'intervalle, et toujours en rapport avec le fric... On voit mes centres d'intérêt j'ai envie de dire... ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |