Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] Expiration de session
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 17:55    Sujet du message: [no bug] Expiration de session Répondre en citant Back to top

Une heure trente à travailler un beau texte diplomatique et une déconnexion à la prime. Les sessions s'autoferment sans prévenir. C'est agacant. J'avais oublié... désolé pour Loutre Tombe qui ne verra jamis un très beau texte.

Lero, dépité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 18:46    Sujet du message: Re: Bon à savoir... Répondre en citant Back to top

Lero Stratos a écrit:
Une heure trente à travailler un beau texte diplomatique et une déconnexion à la prime. Les sessions s'autoferment sans prévenir. C'est agacant. J'avais oublié... désolé pour Loutre Tombe qui ne verra jamis un très beau texte.

Lero, dépité.

Ça me fait pareil dans le jeu quand on écrit un texte trop longtemps on est déconnecté , et quand on pense pas a faire un copié collé tout le travail est perdu.

Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh oui, le copier coller est notre ami à tous!

Du coup, votre message était fort synthétique et clair! Je félicite les cryo-humains pour ce programme fort élaboré!

Quoiqu'il en soit, désolé pour vous, et triste de ne pas pouvoir lire un beau texte rp.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une solution pour éviter ce genre de problème (attention, ça ne marche que pour les utilisateurs de Firefox) : Lazarus : Form Recovery, un module qui sauvegarde les données des formulaires (du coup, il n'y a qu'à ouvrir un autre onglet, se reconnecter dans le nouvel onglet et faire "précédent" dans l'onglet où on a été déconnecté, et hop ! le texte réapparaît comme par magie).

(A part ça, Loutre, c'est quoi cette histoire de Cryohumains chez les Brakiris ? Lero, tu me caches quelque chose ? ;) )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petit tool de mozilla encore très pratique! Merci ECT!

Concernant la petite histoire, autant dire qu'après 1H30 de rp qui se retrouve perdu, le sieur Stratos n'a pas eu gout à repartir dans un second message autant élaboré.
Il m'a donc transmis un message via une ia exploitant vos technologies messire ECT. Belle technologie s'il en est!

Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

Moi j'écris sous word, car effectivement il m'est déjà arrivé la même mésaventure que Lero et on ne m'y reprendra plus.

A vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce mécanisme est inhérent aux sessions, et est nécessaire pour des raisons de sécurité.
La messagerie n'est pas un traitement de texte et ne peut pas être utilisée comme tel.
Toutefois si vous voulez éviter cela, vous pouvez aussi cliquer de temps en temps sur le panneau de gauche. Cela signalera au serveur que vous êtes toujours actif et maintiendra la session ouverte.

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite question, vu que le problème m'est déjà arrivé également une fois ou deux (mais comme je fais systématiquement "copier" pour y pallier...) :

Y a-t-il une durée précise et fixe entraînant la fermeture de la session ? Si oui, au bout de combien de temps ?

Merci ! ;)

Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Revan, la cession expire au bour d'une heure, si mes calculs sont exaxtes.

Mais Max nous précisera cela dès qu'il à le temps.

A vous.

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok merci pour l'info ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: