|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Que préférez-vous ? |
Mettre à jour Nova, pour bénéficier des évolutions récentes et futures |
|
93% |
[ 46 ] |
Ne PAS mettre à jour, pour conserver les mêmes règles depuis le début |
|
6% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 07:46 Sujet du message: Souhaitez-vous une mise à jour majeure de Nova ? |
 |
|
Comme vous le savez, Nova est une partie d'Empirium sur laquelle je ne déploie que les mises à jour stables.
Depuis 1 an les changements ont été tellement importants dans le noyau du jeu (stock global, multigalaxies), qu'il m'est impossible de déployer les évolutions mineures sur Nova (car son noyau n'est pas compatible).
Je vous propose aujourd'hui un choix :
1. je mets à jour Nova, ce qui modifie le calcul des points nexus et met en place le stock global ; avantages : vous bénéficierez des dernières évolutions (multi-consoles, future interface, nouveaux radars, technologies ...), et pourrez recevoir les suivantes ; inconvénient : l'évolution est brutale et les changement de règle importants
2. je ne mets PAS à jour Nova ; avantages : les règles restent les mêmes qu'actuellement ; inconvénients : la partie n'évolue pas (même pour les technologies), car les nouveaux fichiers sont incompatibles avec le noyau actuel
Si le choix d'une mise à jour est fait, sachez qu'elle ne se fera pas avant plusieurs mois.
D'une part pour vous laissez le temps de vous organiser, et d'autre part pour me laisser le temps de la planifier et préparer.
Sachez aussi que cela entraînera forcément quelques désagréments, bugs, voire même coupures. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
J'ai déplacé le sondage pour vous permettre de voter.
La réforme des invasions est également comprise dans cette proposition :
- seuls les commodores et vsx d'invasion (navette, fégate et croiseur) peuvent lancer des invasions
- les invasions sont 20% plus efficaces depuis les commodores _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour!
Si l'on veut que le jeu reste dynamique, il faut que sa structure s'adapte au changement.
Bref, pour tout un tas de raisons je suis pour. :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 17:08 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour , surtout pour la réforme SSN , car actuellement c'est difficile. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour également.
Etant également sur Prima, je vous assure que l'on y gagne avec cette évolution aussi bien en terme de simplicité d'utilisation que en plaisir à jouer à empi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Shéppard Inconnu
 |
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Je aussi aussi pour! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dacove Jeune Impétueux

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
Je suis également pour. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
je suis pour |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff Chair à canon
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 49 Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe  |
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Il n'est pas consevable d'avancer sans évoluer. Je suis pour les modifcations proposer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Pour les nouvelles galaxies sur nova !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |