|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
El Cascador a écrit: |
Vous avez 8 FA et 3 commodores à moins de 20 D.U des premières planètes du Grand Orbe. Par conséquent, vous pourriez envahir nos planètes en 1 cycle ! Ce qui constitue également une menace pour nous que nous ne pouvons ignorer.
|
Pourquoi serions nous une menace pour l'Orbe de Tanaka ?
Les seules planètes de E3 n'appartenant pas à Grande Jonction appartiennent à l'Orbe (Zhang Hey, Zehang,...). Ces planètes n'ont jamais été revendiquées par nous et n'ont jamais subies la moindre tentative d'invasion et ce depuis... 50 cycles ?
Pourquoi serions nous une menace pour l'Orbe de Tanaka ailleurs ?
La Grande Jonction n'a pas de probleme avec l'Orbe de Tanaka reste à savoir si l'Orbe de Tanaka a des problemes avec Grande Jonction... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Seigneurs,
Je rajouterai qu'il n'a jamais été question d'envahir les "ex Clowns Divins" et que nous cherchons à être en paix chez nous.
Une petite enclave de 20 DU au sud-ouest de D4 nous appartient depuis peu.
C'est la raison pour laquelle nos forces se sont croisées (de loin)
Nous quittons le D4 comme promit au Seigneur Naheulbeuk il y a 2 tours.
J’écourte ce message volontairement et invite les intéressés à me contacter en privé pour la suite, car vous en avez déjà trop dit en public.
A d DE OUF, Le cartographe ! _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
Il est vrai que Addeouf a respecter sa parole et nous n'avons pas eu à subir de désagrement outre que la violation de secteur en ce qui concerne D4, qui est entrain de se régler petit à petit.
Cependant, D4 et E4 nous appartiennent toujours et j'estime que le Grand Orbre est libre de se déplacer dans son propre territoire.
Un périmètre de sécurité peut être installé, mais la pose de satellite DANS E4 et D4 est tout à fait légitime.
Quand à D3, je laisse le Commandante assumer sa responsabilité. Je n'ai à ma charge que le Comptoir Clown Divin, rattaché au Grand Orbe. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Merci de régler cette affaire en privé.
Je sais que cela donne du piment au forum, mais nos histoires ne concernent que nous.
A vous. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |