|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
J'ai peut etre été maladroit lorsque j'ai parlé de tes textes Rp ECT, excuse moi. Je critiquais juste la forme et pas les contenus de tes textes.
Je ne m'adressais pas a toi el cascador lorsque j'évoquais que l'on avait ignoré tous le rp que j'avais fait sur mon personnage et la BBC. Peut etre un peu a ECT qui avait oublié le PNA entre nos alliances... mais ca a été vité oublié.
Non el cascador je n'exagére pas sur les raisons HRP de cette guerre. L'un des participant m'a avoué, au debut cette guerre, lorsqu'elle n'était pas encore dirigée contre la BBC, c'est a dire au moment des premiéres attaques sur Exod, que ces attaques étaient dirigée uniquement contre Exod car il ne l'aimait pas et qu'ils voulaient qu'il soit exclu du jeu. Par respet, je ne dirait pas qui me l'a dit. Donc les raisons de départ son uniquement HRP.
Pour moi les seules raisons qui ont abouties à la guerre contre la BBC, c'est que l'on ait voulu défendre Exod contre ce délit de sale geulle.
Je parlais de rafistolage de RP, car aprés mes coups de geulle en mp, des raisons rp ont étées donné. On a alors dit qu' exod n'avait pas respecté ses engagements sur la zone de hertje ou que la Technologie research avait étée attaqué parce elle appartenait au comptoir. Bref , des excuses qui ne m'ont pas convaincu parcequ'un arangement avait été trouvé au moment de la fusion de la BBC et de la technologie research avec les alliances concernées ( ce fut pour respecter le rp de la BBC qui se veut indépendante, c'est a dire avec aucuns liens politique ou militaire avec une autre alliance ). Une annonce avait étée diffusée sur le forum. Relisez les archives, vous comprendrez pourquoi je dis que notre rp n'a pas été respecté.
Ca sert à quoi alors de faire du rp sur le forum ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
*_* Avec des Croiseurs complexe en boule et des planètes comme cochonnets !
=> Sort commencer la partie avec El Cascador. _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Sam 03 Oct 2009, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
ALERTE !!!!! ALERTE !!!!! ALERTE !!!!! ALERTE !!!!!
Bon bon, nous sommes désormais le 3 octobre et rien, toujours rien sur le forum galactique de Nova mis à part une petite altercation que j'ai moi-même eu avec Lord Casque Noir.
Vous ne pensez pas qu'il faudrait redonner vie à ce forum ? Non ?
Franchement, moi je trouvais ca sympa et de voir les dernières évolutions politiques, les nouvelles tensions qui se créaient alors etc....
Bon, je peux comprendre que personne n'a envie de perdre des cycles de construction de vaisseau pour une simple remarque qu'un seigneur prendrai mal.
Mais nous pouvons au moins relancer un projet RP global non ? Une sorte de HCG V2 ? Une assemblée rassemblant l'ensemble des seigneurs de Nova et les invitants à venir s'y exprimer sans crainte aucune sur divers sujets que nous aurons choisis auparavant ?
Nous pourrions l'appeler : le 1er Congrès Galactique, une sorte de Sénat, d'O.N.U...BREF, que l'on relance un MINIMUM d'activité sur ce forum !
Prima voici quelques cycles étaient quasiment au point mort tout comme Nova. Les nouvelles galaxies sont arrivées et avec elles une flopée de RP !
Alors certes, nous n'avons pas de "nouvelle" galaxie mais qu'a cela ne tienne !
Nous somme capables de nous redynamiser sur ce ce point. Je dirai même que nous le DEVONS !!!
Sans RP sur notre forum, c'est une partie de l'intérêt d'empirium qui s'en va....
Dernière édition par El Cascador le Dim 04 Oct 2009, 01:41; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 03 Oct 2009, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
J'étais entrain de me demander si je n'allais pas relancer une Space loterie (à l'aide de frégates cargo et de croiseurs commerciaux disposés autours de E4) dans le sud de nova.
Ca me prendra quelques cycles, mais si ca peut donner un peu de vie au forum et à nova... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Je maintiens mon avis, il ne peut y avoir de RP sans respet de RP.
Mettons un terme definitif à cette stupide guerre entre la BBC et le comptoir ( surtout contre Exod ), et je suis certain que le Rp reprendra.
Les raisons de cette guerre sont principalement HRP, je peux aujourd'hui en apporter les preuves en publiant des morceaux choisi des conversations ( hrp ) que j'ai eut avec les protagonistes de cette guerre. De cette facon vous comprendrez peut etre pourquoi je ne veux plus faire de RP sur le forum tant que cette guerre continuera , et surtout pour que notre Rp d'alliance soit reconnu.
Desolé, mais même avec le temps, cette affaire me donne toujour envie de vomir. Je pense même de plus en plus suprimer mon personnage par dégout.
Excuser moi moi ma franchise et ma droiture pour ce jeu, ou je consacre beaucoup de temps à écouter les autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 02:15 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, il ne peut y avoir de RP sans respect de RP. Et si on veut aller jusqu'au bout de la logique, il faudrait supprimer les comptes de ceux qui jouent sans RP ... Je pense qu'il resterait à peu près 4 seigneurs dans la galaxie. Et que tu ne serais pas dans le lot, GG ...
Ca fait un moment qu'on sait qu'Empirium n'est pas un jeu RP, et que certains essaient de jouer le plus RP possible. Mais bizarrement, le RP n'est pas très bien compris par certains lorsqu'il ne va pas dans le sens de leurs intérêts ... On peut quand même se douter qu'un personnage qui pense que le respect des accords est fondamental peut avoir une haine durable lorsque son voisin qui l'a assuré de sa neutralité lui détruit son commodore, pour prendre un exemple que l'on connaît tous les deux :s
Donc sérieux, les attaques voilées, ça commence à me gaver grave moi aussi GG. Si tu as des choses à dire à qui que ce soit, fais-le par MP. Et en attendant, j'attends toujours ta contribution au forum RP ... puisqu'on est dans les petites attaques mesquines. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Nous sommes ici sur un forum de hrp, je m'exprime, c'est pas du rp.
ECT, je ne vois pas ce que tu veux dire lorsque tu dit que je joue sans RP ?
Oui tu as raison si aujourd'hui tu me dit que je l'ai mis de coté, mais c'est parce que ce que j'avais fait a été ignoré. Donc entre dégout et démotivation, j'ai laissé tomber. Mais je ne tiens qu'a reprendre...
Pour les choses que j'ai a dire, je l'ai fait en effet par MP, et dans mon dernier message, le tour dernier, tu étais concerné. J'ai préféré en parler a des membres influents de ton alliance ( ou membres influents du groupe d'alliance que vous formez ) plutot qu'a toi en direct. Je me doute que tu m'aurais dit non, donc j'ai cherché a en parler des des personnes qui peuvent t'influencer. Mais ca ne s'est fait qu'en message privé RP. Vu ta réaction, tu es déja au courant, non ? J'ai joué le jeu des chefs d'alliances.
Pour le forum RP, va voir mon dernier message, je suis si isolé que je parle seul ! Tu pourra me faire des petites excuses a tes attaques mesquines si tu veux, je les accepterais ( rire ! ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |