Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le coin des pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

à ces mots Laouez leva son imposante carcasse

Hè toi !! le Pistomachin ici y a que moi qui tape sur des nains et encore il y a bien longtemps que ça ne m'amuse plus alors tu bois ton godet et t'arrète de déraper.

Quand on a un commo où un nain tiens même pas debout dedans on le ramène pas.

Pirate ça veux pas dire qu'on a pas de cerveau et ce que tu a fais ici ou là on s'en tape
capiche???

"Barman un autre pyrobierre et sers en une au pistomachin pour moi"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et tu me donnes encore un surnom qu'on va finir cette histoire à la pirate, face à face, pistolet contre pistolet. Capiche ?
Bon allez, vu que t'es pas un nain j'accepte ta boisson mais tiens toi a carreaux!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon le Pistotruc fini vite ton verre que je comme à regréter de t'avoir offert tu prend tes "Goldenboys" vu que t'aime ça et tu décole avant que ça finisse mal pour toi

le F2 c'est tout près de chez moi et protéction de tetsuda ou pas je vais t'éventrer si tu continue comme ça
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf, il a bu de la boisson faite par les naheul'entreprises...


Pas question que j'aille jouer avec toi à "pan pan, t'es mort" dans le quartier que t'aurais pas du quitter !

Et on va voir tout de suite si t'es pas la lavette à grelot que j'crois !



Le nain prit un tonneau de Bullgète (pour info, c'est la bière intergalactique novaienne, y 'en a pour tout le monde : y compris de la suffisament forte pour souler des dragons (une pensée pour feu le seigneur Torak)), et se l'enfila cul sec...
(Façon de parler, évidemment !)

Il lacha un rot qui fit tomber dans les vaps une partie de la salle.


C'est un défi ! Bois donc, et montre que tu préfères pas t'enfiler tes canons dans le derrière !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors la le capitaine y se leva, quittant la poitrine généreuse de Miss Daisy.

Alors toi ma pucelle c'est moi qui vait venir te chauffer les miches, capiche ? Si je te croise et que je t'ai a vue, je mets tribord toute et je balance la totale. Tes petites vierges de soldats auront pas le temps de charger qu'ils seront déjà mort, capiche ?

Maintenant c'est 3 pommes qui se met à boire, fait moi rire. Ma pinte est plus grande que toi, héhé.
Allez j'accepte, on va voir qui est le plus costaud.
Ha le capitaine pris un tonneau de Bullgète, encore jamais bu ce truc, il se l'enfila d'une traite, comme un homme, jeta le tonneau, rota, péta, enfin la totale, les pauvres qui avaient survécu au nain tombèrent par terre.
y saver plus trop ou il était mais ca allait, seul problème c'est qu'il avait pas mal bu avant alors y partait mal le capitaine.

Alors 3 pommes, je l'ai bu ta pisse de chat, c'est de l'eau ton truc, maintenant on va se la faire à ma facon, avec l'absinthe distillé sur le vaisseau, du pur jus de canon mélangé avec de l'huile provenant du fois des crocodiles.
Ah le capitaine lanca un gobelet en bois le long du comptoir jusqu'au nain, balèze.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cul sec !

Ce qu'il fit dérechef.

Deux minutes après, lorsque la terre cessa de se prendre pour un manège, et lorsque il fut sûr de pouvoir roter sans produire une flamme, il prit une chope, et y versa de la Bulldozère cuvée spéciale petit dragon pas trop sur de tenir l'alcool, que même un Rogusk en pleine possession de ses moyens évite de trop boire.

Il la fit suivre le même chemin, en sens inverse, que le gobelet de bois.


Goûte moi ça. "burp". Les bulles ont un apport plus important en pyroven (qui donne ce goût particulier à la Bullgète), et le pyro ; "re-burp" ; permet de dépasser les 100° d'alcools...

Goûte moi ça !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors ah le capitaine il prit la chope au vol. Il regarda dedans, ca faisait des petites bulles, du soda ce truc pour le capitaine.

Alors il but cul sec, sans écouter les avertissements du nain. Et la, wouah, décollage total, 1/2 litre de pyroven dans le ventre, ah le capitaine il avait jamais bu ca.

Il vit des Miss Daisy un peu partout, des mini nains à ses pieds en train de boire. Y reconnaissait même plus ses gars, il les voyait avec des têtes de reptiles en train de se lécher la pomme.

A ta... Bull.gè.. t.. t.. te, pu..i...ss..ss.sss.saant, hic..., un... une.... autre si...you...plait...., et .... plus.. forte...., bois...son ... de .... pu...cel..le, hé..........hé.

Ah le capitaine il tenait sur le bar mais il voyait plus très bien, les gars s'inquiétaient pas trop, c'était habituel, mais c'est pas ce soir qu'il fera grand chose avec Miss Daisy.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors les fillettes, on déserte le combat.

Ha je le savais nom d'un boulet, des pucelles, j'vous le dis, des pucelles.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sortant la tête d'un tonneau :

De qu(burp)oi ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je.. te. dit de ..boi..re mon...gobe..let en.. bois.. 3..3..3.pommes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum