|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 14:02 Sujet du message: |
 |
|
Le général Jepeto, fidèle second du Comandanté apparu sur l'holo-forum galactique tout excité.
- El Comandanté annonce qu'il participera également.
Il est ravis de se confronter à tant de personnalités de Nova.
Et par la même, il démontrera la supériorité de son peuple, de ses guérilleros.
En vous saluant.
Et le général disparut aussi vite qu'il était apparu. _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Le Synode du Sangha tient à faire savoir qu'il présentera certains de ses mandarins aux épreuves, mais précise qu'il ne s'agit pas ici de prouver une supériorité quelconque d'une pseudo race.
Le Sangha, et moi le premier, trouve déplorable qu'autant de seigneurs, et certains parmi les plus respectés du Synode, succombent à une dérive millénaire qui a largement montré ses dangers. Seuls les propos du seigneur Antares ne sont pas une surprise.
Nos concurrents porteront des valeurs autrement plus louables, sans aucune rancœur ni aucune envie démesurée de gagner.
T.Z _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
TsongKapa Zangho a écrit: | Le Sangha, et moi le premier, trouve déplorable qu'autant de seigneurs, et certains parmi les plus respectés du Synode, succombent à une dérive millénaire qui a largement montré ses dangers. Seuls les propos du seigneur Antares ne sont pas une surprise. |
Je suis bien du même avis que TsongKapa Zangho, vos paroles soulignent votre inaptitude à l'originalité.
Mais après ces longs discours, nos attendons les actes lors de ces jeux de Nova. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lechat Contremaître

|
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Nous enverrons des représentants Félins à ces jeux.
Un certain nombre de "héros de guerre", récemment démobilisés, seront ravis de se défouler de façon plus saine que les événements récents. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Les Derniers Omirkoniens Libres enverront également leurs représentants à ses jeux porteurs de tant de valeurs trop lontemps oubliées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Nous attendons avec impatience la date d'ouverture des jeux. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Lero Stratos et ses capitaines fidèles viendront rencontrer les autres héros de la Galaxie !
Cela lui changera les idées |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Lun 14 Déc 2009, 21:31 Sujet du message: barbu un jour barbu toujours |
 |
|
G-unit et ses amis anti-chauve militant anti-calvitie se propose de se joindre a vous pour vous montrer la supériorité de la testostérones sur les œstrogènes femelles qui diminuent la capillarité de certains et ainsi limite la taille de leur cerveau |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
El Comandanté relisant encore et encore ses rapports tomba alors sur une vieille annonce Novaienne.
Des jeux ? Mais que ? Hein ? Nous avons affirmés que nous participerions ?
Hum...il me faut davantage d'informations.
- ( Hurlant soudain à plein poumons ) : JEPETO ! JEPETO ! JEPETO !
- Oui Comandanté ?
- Qu'est ceci ?
- Hum ? Ah oui, voici plusieurs cycles maintenant une annonce est paru sur l'holo-forum comme quoi des jeux de Nova allaient se dérouler prochainement. Je vous en ai fais part et vous m'avez ordonné d'y envoyer notre candidature.
Vous ne vous en rappelez pas El Cascador ?
- Hum ? Ah si bien sur que oui je m'en rappelle voyons !
Et pourquoi est-ce que ces jeux n'ont pas encore commencés ?
- Heu, je ne sais ...
- Et bien allez aux nouvelles Jepeto ! Je veux des informations fraiches avant la fin de la prochaine lune !
- Oui El Cascador !
Une fois seul, El Comandanté se remit dans ses pensées. Comment avait-il pu oublier un tel évènement ? Les premiers jeux de Nova qui plus est !
Décidément, il perd la tête notre Comandanté ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|