Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Des Jeux de Nova.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le général Jepeto, fidèle second du Comandanté apparu sur l'holo-forum galactique tout excité.

- El Comandanté annonce qu'il participera également.
Il est ravis de se confronter à tant de personnalités de Nova.

Et par la même, il démontrera la supériorité de son peuple, de ses guérilleros.

En vous saluant.

Et le général disparut aussi vite qu'il était apparu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Synode du Sangha tient à faire savoir qu'il présentera certains de ses mandarins aux épreuves, mais précise qu'il ne s'agit pas ici de prouver une supériorité quelconque d'une pseudo race.
Le Sangha, et moi le premier, trouve déplorable qu'autant de seigneurs, et certains parmi les plus respectés du Synode, succombent à une dérive millénaire qui a largement montré ses dangers. Seuls les propos du seigneur Antares ne sont pas une surprise.
Nos concurrents porteront des valeurs autrement plus louables, sans aucune rancœur ni aucune envie démesurée de gagner.

T.Z

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TsongKapa Zangho a écrit:
Le Sangha, et moi le premier, trouve déplorable qu'autant de seigneurs, et certains parmi les plus respectés du Synode, succombent à une dérive millénaire qui a largement montré ses dangers. Seuls les propos du seigneur Antares ne sont pas une surprise.

Je suis bien du même avis que TsongKapa Zangho, vos paroles soulignent votre inaptitude à l'originalité.

Mais après ces longs discours, nos attendons les actes lors de ces jeux de Nova.

Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous enverrons des représentants Félins à ces jeux.
Un certain nombre de "héros de guerre", récemment démobilisés, seront ravis de se défouler de façon plus saine que les événements récents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Derniers Omirkoniens Libres enverront également leurs représentants à ses jeux porteurs de tant de valeurs trop lontemps oubliées.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous attendons avec impatience la date d'ouverture des jeux.

Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lero Stratos et ses capitaines fidèles viendront rencontrer les autres héros de la Galaxie !

Cela lui changera les idées

G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 21:31    Sujet du message: barbu un jour barbu toujours Répondre en citant Back to top

G-unit et ses amis anti-chauve militant anti-calvitie se propose de se joindre a vous pour vous montrer la supériorité de la testostérones sur les œstrogènes femelles qui diminuent la capillarité de certains et ainsi limite la taille de leur cerveau

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté relisant encore et encore ses rapports tomba alors sur une vieille annonce Novaienne.

Des jeux ? Mais que ? Hein ? Nous avons affirmés que nous participerions ?

Hum...il me faut davantage d'informations.

- ( Hurlant soudain à plein poumons ) : JEPETO ! JEPETO ! JEPETO !

- Oui Comandanté ?

- Qu'est ceci ?

- Hum ? Ah oui, voici plusieurs cycles maintenant une annonce est paru sur l'holo-forum comme quoi des jeux de Nova allaient se dérouler prochainement. Je vous en ai fais part et vous m'avez ordonné d'y envoyer notre candidature.
Vous ne vous en rappelez pas El Cascador ?

- Hum ? Ah si bien sur que oui je m'en rappelle voyons !
Et pourquoi est-ce que ces jeux n'ont pas encore commencés ?

- Heu, je ne sais ...

- Et bien allez aux nouvelles Jepeto ! Je veux des informations fraiches avant la fin de la prochaine lune !

- Oui El Cascador !

Une fois seul, El Comandanté se remit dans ses pensées. Comment avait-il pu oublier un tel évènement ? Les premiers jeux de Nova qui plus est !
Décidément, il perd la tête notre Comandanté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: