Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Demande de cessez le feu pour le tour 144
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici ce que je vois :

Le seigneur Ulrik, dont j'ai vu certe une FA qu'il n'a pas du apparaitre toute seule, mais aussi des frégates civiles juste à côté du champs de bataille, prêt à se faire abattre par la première flotte ennemie qui passerait dans le coin.

Gênant pour un seigneur aussi jeune. Je n'ai que ça comme exemple de jeune seigneur kamikase, car je ne prend que les faits présentés dans mes radars.

En ce qui concerne les nains, ont déteste deux choses : les contrats non respectés et les contrats non respectés.
Nous attendons toujours le remboursement promis par Adama.
Nous estimons qu'il est maintenant trop tard à ce niveau là, puisque les intérêts qui courent depuis maintenant plus de 50 cycles, date de la proposition, sont bien au-dessus de vos moyens.
Il est notoire que toutes les tentatives de paix que nous avons pu ellaborer ont échoué, la dernière aboutissant sur la destruction de mon commodore.
De plus, les toutes premières négociation que vous nous avez proposez, on s'en souvient, étaient de paille puisque nous avons jamais recu de proposition, et vous aviez refusé toutes les nôtres. Ce qui vous avait laissé une dizaine de cycle pour produire Fa et ellaborer une stratégie, d'ailleurs gagnante.

Nous apprenons par l'expérience, vous avez épuisé votre crédit depuis longtemps en ce qui nous concerne. Les nains ne feront aucun effort pour la paix, et les CD se rallieront comme il se doit aux décisions du Grand Orbe.

La communication se coupe de façon distincte.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top


Gloire et Honneur,

Jonctionnistes cessez de vous plaindre ! Vous vous définissiez tel un groupuscule de seigneurs fiers, forts et ne craignant rien ni personne...
Jusque là, de part ma nature guerrière et Chimaza, j'avais du respect pour vous. Vous nous aviez fait front et assumiez vos responsabilités ce qui nous promettait de passionnants combats.
Que vois-je aujourd'hui? Une bande de pleurnichards qui passent plus de temps à se lamenter qu'autre chose... Où est passé votre orgueil? Sentiriez-vous le vent tourner?
En ce qui concerne la destruction de vos commodores, ces derniers savaient exactement à quoi s'attendre en faisant route vers l'USOT. Dès lors je ne vois pas pourquoi nos canons ne feraient pas honneur à leur bravoure. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les lionceaux ne partaient pas à la chasse? Ah oui c'est vrai, j'oubliais nous sommes les grands méchants de Nova, et nous sommes animé par un désir d'expansionnisme exacerbé.
Restons sérieux s'il vous plaît!

Un être qui prend les armes pour combattre sait qu’il risque son existence et ce qu’il soit vieux ou jeune. A moins que l’inconscience soit un critère déterminant pour devenir un combattant Jonctionniste. J’ignore l’endoctrinement que vous avez inculqué à vos jeunes recrues. Cependant il me semble que cela a tellement bien fonctionné que les professeurs ne voient plus l’intérêt d’adhérer au conflit…

Voilà la méthode Jonctionniste :

Tout d’abord, provoquez vos voisins et n’omettez pas d’aboyer plus fort qu’eux. Ensuite lorsqu’ils tentent de trouver une solution à l’amiable, envoyez-les promener (restons poli) ou faites mine de trouver un terrain d’entente mais surtout ne respectez pas vos engagements. Repartez fanfaronner dans votre coin en parodiant la naïveté de vos voisins. Surtout, ne cous préoccupez guère de l’ancienneté et/ou des affiliations possibles des dits voisins avec d’autres alliances. Ensuite, criez au et fort votre invulnérabilité face à autrui.
Lorsque vous apercevez au sein de votre territoire « imprenable » les premiers escadrons ennemis, faites part de votre étonnement. Contactez-les pour être certain qu’ils ne ses sont pas trompé d’itinéraire. Une fois que leurs intentions vous paraissent limpides.
Recrutez quelques seigneurs (disons 5 ou 6, waouw t'a vu l'aura que dégage notre alliance...[ironie?!?]) d’une dizaine de cycles (pas plus de 50 de préférence), armez leurs commodores de canons et léguez leurs quelques frégates d’assauts. Ensuite, envoyez-les au front contre une armada de FA composé par des seigneurs de plus de 100 cycles. Attendez qu’ils se fassent pulvériser, dès lors vous remplissez tous les critères pour venir déposer vos plaintes sur l’Holo-Canal publique.

@Lord Casque Noir
Avant de traiter les autres de lâche et d’hypocrite, voulez-vous que je publie les tentatives désespérées et désespérantes dont vous avez usé pour essayer de sauver votre peau ? Dire que vous étiez même prêt à trahir vos alliés (que vous avez vous même qualifié de belliqueux et sans scrupule) en échange d’une protection de vos biens. Votre tempérament est lunatique. Maintenant, vous vous permettez de donner des leçons de morales… Sur des traits de caracteres qui comment dire...Vous caractérise.
S'il vous plaît restons sérieux!


Je réitère par là où j’ai commencé : cessez de vous plaindre et assumez la responsabilité de vos actes.


Ensemble pour le Grand Orbe

Nous Vaincrons

_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon il faut bien que je parle moi aussi.

1)je ne sais pas en quelle langue il faut écrire pour que vous arretiez de confondre
"La Grande Jonction" et "Tous de Oufs" mais bon ça j'abandone...

2)Pouvez vous m'éclairer sur votre aptitude au combat Seigneur Ryden???
107 cycles???combien de guerre ??? vous vous attribuez un titre de "Grand Stratège militaire" mais où étiez vous quand votre ami le seigneur Nain, qui soit dis en passant est un bien meilleur stratège que vous,était en guerre????et si vous pensez êtres "LE" grand stratège alors quel titre pour un seigneur comme Exod... "Le Dieu stratège" qui fais la guerre tout seul depuis 20 cycles???

Produire des Fa pendant 107 cycles avant de faire la guerre??? Whouahou mais quel homme!!!!j'avais 19 cycles quand je suis allé défier Naheulbeuk chez lui...

Des Seigneurs comme Jeff ou Narius "eux" oui peuvent prétendre être des guerriers car il faisaient la guerre avant même que j'arrive dans cette Galaxie mais vous,où est donc votre passé de "Grand Stratège" ???
Non Non Non je vous le répètes arretez de vous prendre pour un "Grand stratège" seigneur Ryden car même un aveugle pourrai menez cette guerre à votre place.

Et puis, "Gloire et Honneur" vous l'avez sorti d'où celle-ci ??? c'était la phrase du jour de votre Gazzette??

Quel honneur avez vous dans cette guerre??? je vous le demande!!! Vous faites une guerre qui n'ai même pas la votre... à OUI j'oubliais vous aviez un pacte de défense
Bla Bla Bla....

Et juste pour votre information ça fais bientôt 15 cycles que j'ai quitté le E3 mais c'est vrai vous êtes "LE" stratège vous devez le savoir!!!

Alors je vous propose une chose et une seule:

RASSAMBLONS TOUT DEUX NOS FLOTTES D'ASSAULT ET BATTONS NOUS JUSTE "VOUS ET MOI"

plus d'alliance plus d'amis ,un "DUEL" juste "VOUS et MOI" et vous découvirez comment un Rogusk peut avaler un Chimaza au "p'ti dèj"

J'appel à temoin toute la galaxie:

"MOI SEIGNEUR LAOUEZ GENERAL ROGUSK DEFI RYDEN LE CHIMAZA DANS UN DUEL A MORT"

Je vous laisse le choix du cadran et du cycle.

Et peut-êtres qu'après vous comprendrez la signification des mots "Gloire" et "Honneur "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et honneur, (formule de salutation Chimaza depuis 107 cycles)

Seigneur Laouez,

Je vous sens quelque peu excédé par votre récente situation, tant d'animosité dans votre bouche pour en somme si peu de chose. Vos sentiments ne devraient pas prendre le dessus sur votre esprit de discernement.

Je vais vous expliquer moi aussi une chose: lors de votre premier conflit avec mes freres du Grand Orbe, je ne faisais pas parti de l'organisation car j'avais de ce temps certaines divergences avec les dirigeants en place, aléas qui ont été réglés aujourd'hui. Si vous voulez réellement un one to one je vous invite à rejoindre le secteur D6, car selon vous ma flotte militaire est à votre portée, je ne demande qu'a voir.

En ce qui concerne Exod, c'est un bon ami à moi et un très bon stratège malgré la situation difficile qu'il traverse en ce moment. Vous savez la liste de bons ou grands stratège sur Nova est sûrement longue, et je connais mes limites par rapport à certains mais je sais aussi ce dont je suis capable par rapport à d'autres... Mais apparemment pour vous, Seigneur Laouez votre flotte est de la même trempe que celle de seigneurs tels que Aaricia,Keldria,Exod,Zielbergstein voir Lechat ou encore Shindor (et encore cette liste est non exhaustive) ... Contrairement à vous Rogusk , un Chimaza se renseigne sur ses ennemis avant d'entreprendre une quelconque action.

Ma race est par vocation guerriere, mais non pour autant belliqueuse, nous nous battons pour nos idéaux et non pour le plaisir. Si tous les seigneurs relativement armés devaient se battre continuellement pour prouver leur puissance se serait un manque de sagesse... La véritable force est tranquille.


Ensemble pour le Grand Orbe


Nous Vaincrons
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum