Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


GOOODd MORNNING E3 !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deweed
Alerte Rouge pour Tetsuda Owen


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 61

 MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 23:20    Sujet du message: GOOODd MORNNING E3 !!!!! Répondre en citant Back to top

... Lettre ouverte à la section d'assaut
.. chargée de la destruction de E3



Il est des civilisations extra-galactiques ou la sagesse d'un etre n'est pas fonction de son age mais du temps qui le sépare de la mort.
Ainsi votre supèriorité militaire et votre soif d'extermination ne feraient pas seulement de vous des barbares mais nous érigeraient également au rang de sages...

Vous laissant méditer la dessus, je vous fait le serment de tout mettre en oeuvre pour que cette opération soit sans fin et que commerce prospère et farming bienheureux ne soient plus que souvenirs pour vous.
En effet, ce désir d'extermination (et ce qu'elle qu'en soit la raison) est digne des civilisations les plus primitives,...
Portés par ces bas instincts, vous ne réveillez en nous que révolte et sentiment d'injustice, ainsi acculé et combattant contre la mort, meme le plus modéré d'entre nous devient un guérillero acharné qui n'aura de cesse de vous voir dans le sang et les larmes...

... GGGOODDD MMMORNING E3 !!!!!

Commandante Deweed, Hasta la victoria siempre!!!!!!
Todos locos !!!!!


PS: Vous faites quoi les 50 prochains cyles ????
PPS: Moi je sais !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

 MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Réponse a la lettre ouverte ...

Vous parlez d'extermination ? Mais que faisiez vous vous même il y a quelques cycles ? N'avez vous pas essayé d'éxterminer le collectif Brakirie de production ?

Nous rappelons a qui veut l'enttendre que nous ne sommes pas la pour pacifier une zone qui n'est pas la notre, mais pour soutenir nos alliés et respecter nos accords.

Alors soit, vous avez décider de vous posé en martyr, vous êtes libre de le faire, mais arrêtez de leurrer les seigneurs de nova, vous avez recolté ce que vous avez semé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé bien hé bien … Well well well,… Par où commencer ?

Jeff a écrit:
Vous parlez d'extermination ? Mais que faisiez vous vous même il y a quelques cycles ? N'avez vous pas essayé d'éxterminer le collectif Brakirie de production ? .


Une extermination du collectif Brakiris ?
Mais qui a parlé d’extermination avant que vos hommes ne se fixent cet objectif ?
Nous avons chassé Lero Stratos de D3/E3 et n’avions aucune intention de le poursuivre plus loin, il est d’ailleurs bien en sécurité en B1 où nous n’avions jusqu’ici aucune intention de le suivre…
L’extermination est apparemment votre apanage.

Jeff a écrit:
Alors soit, vous avez décider de vous posé en martyr


Deweed un martyr ? Je vois que vous nous connaissez bien moins que vous ne le prétendez…

Guybrush a écrit:
La coalition que je représente n'apprécie pas le ton que vous employé


On s’en fout !

Guybrush a écrit:
Vos menaces et votre arrogance son intolérables alors que votre position ne le permet pas.


Les menaces sont le seul point que vous ayez saisi correctement, notre position est celle où vous nous mettez, celle de faire des menaces et de promettre des tourments.

Guybrush a écrit:
Vous prétendez nous dicter notre conduite et nous faire la morale alors que vous êtes en position de demandeur


Ce n’est pas une demande ce sont des promesses…

Guybrush a écrit:
Surtout n'oubliez pas que vous n'êtes pas en position d'exiger


Nous n’exigeons rien, nous nous servons…

Narius a écrit:
Résultats actuel de la Guerre contre GJ et TdO:

Tour 142

Bande01 de Chela endommagé (2/3)
Bande04 de Chela endommagé (2/3)
Bande05 de Chela endommagé (2/3)
Bande02 de Chela détruit par [LS] Expeditious.



Tour 143

Sbirro_I de Feyd-Rautha détruit par [LS] Inexorable
Sbirro_II de Feyd-Rautha détruit par [LS] SaYoLe.


Tour 144

FArain01 de Forain détruit par [LS] Korolev
FArain03 de Forain détruit par [LS] SaYoLe


Tour 145

Chelpuls01 de Chela détruit par [LS] Aggregator.
TERRASSE-01 de Chela grièvement endommagé
NS4 de Addeouf détruit par [LS] Lunatic.
Xac01 de Empereur Xaxa détruit par [LS] Pulp.
Xac02 de Empereur Xaxa détruit par [LS] Tullaris IV


On a même droit aux flottes qu’il a ratées…
Où sont les pertes de la LS genre « destruction du Commodore de Narius ? »

Narius a écrit:
Tableau de chasse historique:
- 1 Commodore
- 11 Frégates d'assaut
- 6 Frégates minière
- 5 Frégates commerciale
- 12 planètes


Eloge de soi même rabaisse qui la fait, surtout avec un tableau aussi ….pitoyable. C’est un peu mieux que le palmares de ma meilleure FA « Po Bravoure ».
Rappelons que le Commodore était un fantôme immobile depuis 5 cycles et que 80% des planetes prises étaient rebelles, ça plus l’extermination des flottes civiles plus nombreuse que les flottes d’assaut et nous avons effectivement un portrait du Grand Guerrier Narius de la Grande Alliance Laboratory Services.

PS: Vous faites quoi les 50 prochains cyles ????
PPS: Moi je sais !!!
PPPS Moi aussi !!!

все сумасшедшие KoWaDiPo
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "


Dernière édition par Kowadipo le Ven 27 Nov 2009, 16:36; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kowadipo,

Que vous êtes actif verbalement, cela contraste étrangement avec votre activité militaire.

Vous avez aussi peu d'arguments que vous en êtes réduit à essayer de nous attaquer sur mon tableau de chasse ?
Vous y trouver là un argement ?
Vous pensez qu'il me sert à me mettre en avant ?

Si vous aviez réussit à lire la totalité de ma fiche seigneur, vous auriez vu qu'il n'en est rien. J'ai parler des mes différentes défaites, de la destruction de mon Commodore, de mon histoire.

Ce tableau de chasse et purement à titre indicatif. Il n'est pas à but de propagande. La prochaine fois, apprennez à vous renseigner.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez donné l'ordre de tirer sur le vaisseau 3103 - Naheul'p'tit gérant 1 de Naheulbeuk avec le canon 247349 du vaisseau 6456 - L'Intrépide..
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!

Vous avez donné l'ordre de tirer sur le vaisseau 6621 - Chimaza Guardian U.S.O.T de Ryden avec le canon 304082 du vaisseau 8961 - Po Bravoure.
Le tir a atteint un(e) Canon et l'a détruit.

Vous avez donné l'ordre de tirer sur le vaisseau 6621 - Chimaza Guardian U.S.O.T de Ryden avec le canon 259781 du vaisseau 7686 - Wa Fougue..
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e).

Vous avez donné l'ordre de tirer sur le vaisseau 2765 - Androméda, 5° Flotte de la République de Jeff avec le canon 304082 du vaisseau 8961 - Po Bravoure.
Une ossature, fortement endommagée, s'est brisée lors de ce tir.
Vous avez détruit le commodore ennemi !!
C'est une grande victoire, que toute la galaxie va connaître.
Le vaisseau ennemi n'a pas totalement explosé : il a été propulsé à des dizaines de DU lors de l'explosion des parties pricinpales.
Son équipage a survécu, mais le vaisseau a probablement subi de graves dégâts, et son royaume est fortement déstabilisé.

"Encore mieux chef : nous avons localisé le commodore de Kowadipo !"

Ca te suffit comme activité militaire ?
Narius n’est pas partout, KoWaDiPo non plus malgré la pluriconscience.
Et c'est pas mon cv mais les trois dernieres pages de mon agenda.


Narius a écrit:
Ce tableau de chasse et purement à titre indicatif. Il n'est pas à but de propagande.

Vous pensez qu'il me sert à me mettre en avant ?


Bah, non bien sur, un tableau de chasse ça ne sert pas à ce mettre en avant et ne parler que des pertes ennemis en omettant les siennes ce n'est pas de la propagande...

Quand ce que tu as à dire est moins interressant que le silence , alors tais toi ...
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kowadipo

Pour commencer sur des bonnes bases, j’aimerai une once de respect. Je ne suis ni votre ami, ni votre frère. Je vous prierai de bien vouloir employez le vouvoiement lorsque vous vous adressez à moi. C’est une simple demande, cela tient de la courtoisie.
Pour ce qui touche à l’activité militaire, je parlais de ce qui concerne la zone dans laquelle je guerroie. Si mes propos prêtaient à confusion, je m’en excuse.
Si vous avez détruit bien plus de vaisseaux durant votre présence en ce monde, si vous avez un « CV » plus conséquent que le mien, je vous en félicite. Mais ce n’est pas à cela que l’on voit la valeur d’un homme et de son armée.

Arrivez-vous à comprendre que les informations données dans cette fiche ne sont qu’à titre purement indicatif ? Encore une fois, je me répète, je n’avais aucune intention de propagande. Je n’ai pas l’empire le plus puissant, je n’ai pas l’empire le plus actif, je n’ai rien de plus par rapport aux autres seigneur de ce monde hormis ma loyauté envers la LS et ses membres. Cette fiche retrace mon histoire, mes victoires, mes défaites, mes alliances, ma vie. Tout ce qui y est dit est vrai. Je ne vois pas pourquoi je cacherai mon histoire.

Encore une fois, je vais de nouveau me répéter. Si vous aviez lut la fiche complète, vous auriez vu que j’y relate l’histoire de la destruction de mon commodore. Cette perte est de notoriété publique, je ne vois pas en quoi il serait intéressant pour moi de chercher à cacher ce qui représente le sacrifice que j’ai fais pour mon alliance et que je suis prêt à refaire si nécessaire.

Certes, je n’ai pas redonné cette perte, mais si vous voulez, cette erreur sera corrigée dans la seconde. C’est la seule perte que je déplore depuis le début du conflit. Les prochaines seront comme pour la première, détaillées dans mon histoire afin de rentre hommage aux équipages disparus.

Je pense que lors de cette allocution, je me suis assez répéter. J’espère ne plus avoir à le refaire dans l’avenir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon Narius , tu veux pas arréter de te gausser de tes déstructions car quand on tire sur des flottes cicvile il n'y vraiment pas de quoi la ramener...

Nous les Rogusks on aime ça la guerre quand tu l'auras compris tu auras fais un grand pas en avant (vers ta tombe biensûr)

Tu tire sur des frégates civiles.... ok .... mais tire sur les mienne STP ma gestion de Nexus t'en sera reconnaissante.

Alors maintenant fais la guerre ou arrète la ; mais arrète de t'improviser diplomate quand bien des seigneurs les font très bien pour toi (comme le reste)

VOUS faites la guerre pour cette planche pourrie de Lero Stratos????

VOUS parlez d'honneur????

arrète je commence à avoir mal aux abdos à force de rire de tout ça...


PS: Vous faites quoi les 50 prochains cyles ????
PPS: moi je sais
PPPS: Les OUFS le savent
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Diplomate ?

Narius manqua de s’étouffer derrière son casque, coupant la sortie de son le temps de calmer sa toux. Doucement, il se remit et repris

Pardon, veuillez m’excuser, je m’attendais à beaucoup de choses sauf à ça.
Moi diplomate ?


Fait mine de regarder partout sur lui, cherchant se qui clochait.

Bas mince alors, j’ai raté quelques choses ?
Pourtant il me semble avoir déjà précisé à maintes reprises que mes paroles n’engageaient que moi.
Il est également de notoriété publique que c’est Loutre Tombe notre diplomate officiel. Il me semble pourtant que c’est avec lui que vous avez traité non ? Votre mémoire est si faible que cela ?

Il semblerait que vous n’avez toujours pas compris… Manque de neurones pour assimiler les déclarations ? Ou simple envie de ne pas comprendre pour se faire passer pour une victime ?
Je vais tout de même répéter une nouvelle fois, l’on m’a dit que la charité aux pauvres apportent bien des choses, alors je vais vérifier ce vieil adage.

La LS est entrée de son propre chef en guerre contre vos deux alliances. Cette décision est le résultat de vos actes, de vos paroles passées et présentes.
Ce que vous semblez ne pas réussir à imaginer, c’est la réalité. Chacun des alliances de la coalition actuel qui vous fait la guerre l’a choisit pour ses propres raisons et indépendamment des autres. Nous avons juste fait le choix de combattre ensemble afin d’éviter de se marcher sur les pieds.
Une nouvelle fois, vous récolter ce que vous avez semé.

Vous vous permettez de mettre en doute mon honneur ?
Nous avons déclarer la guerre avant de faire nos premiers mouvements.
Nous nous n’avons pas plus de 60% de nos membres qui n’osent même pas afficher leur blason dans leur fiche de renseignements.
Nous n’engageons pas des seigneurs encore premier pas dans une guerre.
Nous ne cachons pas planètes et vaisseaux sous la protection des Premier Pas comme vous le faites.

Par contre, je dois avouer que le manque de compréhension, de politesse et d’humilité soient une marque de fabrique itinérante à vos stands.
Tout comme pour Kowadipo, je vous prierai de montrer un peut de politesse et de me vouvoyez à l’avenir, je vous en remercie…
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum