|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Narius, à l'avenir tu mettras tes pensées intérieures, même si elles sont en relations directes avec le débat en cour, dans la partie "récits et réflexions". Comme cela, ce sera plus facile pour tout le monde à gérer. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 23:48 Sujet du message: |
 |
|
Les modos sont capables d'être impartial.
Le problème des modos, c'est que cette impartialité est souvent contesté.
Par exemple, lors du premier conflit, j'ai eu des problèmes avec Kowadipo, ce qui ne m'empêche pas de dire aujourd'hui qu'il a plus ou moins raison.
Plus ou moins car il aurait du effectivement adapter sa réponse.
Cependant, comme tout le monde te l'as dit, il faut mettre les réfléxions dans ... "réfléxions".
Les tords sont partagés.
PS: si vous tenez à savoir comment j'ai géré les problèmes avec Kowa, qui remettait à l'époque en question mon impartialité, j'ai fini par demandé à un autre modo de gérer le problème.
PPS : De rien. C'est un plaisir de voir que les problèmes entre joueurs ce règlent parfois à l'amiable, et qu'il y en ai même pour demander de l'aide à un modo. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Dim 29 Nov 2009, 23:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 23:49 Sujet du message: |
 |
|
Problème réglé. Sujet vérouillé. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Je me permets une intervention (j'suis l'boss, j'fais c'que j'veux d'abord !).
Du RP, c'est super.
Sur le forum, encore mieux !
Des gens passionnés par ce qu'ils font, vraiment top !
Mais gardez la tête froide bon sang !!!!!!
Et ne partez pas à 200% dans une direction, alors que vous savez très bien que ce vous faites va nuire à l'ambiance.
Surtout que je vous rappelle que pour faire du RP en particulier et pour joueur en général, vous avez besoin des autres joueurs.
Donc contrairement à ce que certains pourraient penser, vous êtes là pour jouer ensemble, et non les uns contre les autres.
Vos persos sont les uns contre les autres, les joueurs sont ensemble.
Alors quand ça commence à monter, coupez tout : envoyez un mail au webmaster (at empirium.net), ou à un modo (TO, Naheu etc...).
Lâchez la pression et essayez de calmer le jeu.
Je n'ai pas pu tout lire sur cette histoire.
Mais il est évident qu'un personnage ne peut pas répondre à des pensées d'un autre.
Comme il est évident qu'un joueur veillera à ne pas utiliser cette règle pour passer des messages très partiaux auxquels personne ne pourrait répondre.
Vous êtes des gens mûrs, je compte sur vous. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |