|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 01:28 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk : c'est le 27 DECEMBRE. Genre 2 jours avant, t'as Noël, et 4 jours après, le passage à l'an 2010. Peut-être que ça peut être considéré comme une explication du peu d'enthousiasme pour la proposition, non ? _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 02:31 Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais qu'il n'y ait aucune réaction, même pas un "27 Decembre ? Z'ont pété un câble ?", ben je trouve ca triste. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Ven 11 Déc 2009, 00:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
Hum...Je suis proche de Paris en fait et je pourrais éventuellement être la mais c'est vrai que la date n'est pas très pratique.
Nan mais c'est vrai un "27 Decembre ? Z'ont pété un câble ?" ^^
Je dis donc un peut-être pour moi ! Mais franchement je ne garantit rien... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
ECT 2279a1 CC a écrit: | Naheulbeuk : c'est le 27 DECEMBRE. Genre 2 jours avant, t'as Noël, et 4 jours après, le passage à l'an 2010. Peut-être que ça peut être considéré comme une explication du peu d'enthousiasme pour la proposition, non ? |
Exactement,
c'est la raison pourlaquelle je ne serai pas là.
Et j'en suis bien dégouté.
J espere qu'il y en aura d'autre...
Je suis sur Paris toute l'année sauf à Noel et en été ...grrrrrrrrrr _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
Si y a personne de nova, ca sert à rien que j'y aille... Je vais connaitre personne. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 12 Déc 2009, 11:49 Sujet du message: |
 |
|
Organisons une convention pour NOVA pour le printemts prochain, un Week end ?
On pourrait faire un sondage en propsant 2 ou 3 dates ?
A vous. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
Le mois de mars serai idéal non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 12 Déc 2009, 12:45 Sujet du message: |
 |
|
J'aimerai bien savoir qui se cache derrière Addeouf ou Naheulbeuk ou encore les Sieurs Jeff,Ryden, Blue, Tsong, LeChat etc....
Si ca se trouve, nos redoutables ennemis sont des gamins qui ont 7 ans ^^! Ce serai marrant non ????!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 12 Déc 2009, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
moi j'aurai 7 ans au mois de mars _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 12 Déc 2009, 12:48 Sujet du message: |
 |
|
7 ans ?!
Fichtre et foutre mon chers Addeouf, seriez-vous un jeunot et qui plus est donc un fin diplomate et stratège^^?! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |