Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Cycle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 12:52    Sujet du message: Cycle Répondre en citant Back to top

Naissance

Ou suis je ? pourquoi il fait tout noir ? quel est cette sensation ? Aucun son , aucune présence , que ce passe t'il ?
J'étais dans le néant quand un point lumineux est apparu , enfin il était temps je vais enfin sortir , je suivit ce point qui annonce la naissance d'un hote et hop me revoila dans le noir ?
Est ce que je suis resté coincé dans le néant pourtant je n'est aucune sensation ? Vraiment bizarre . En même , temps j'aurais pu rester dans le néant , mais bon j'en avais marre du repos éternelle .En avant l'aventure ...

3 mois plus tard !
Cela fait depuis quelque temps que je sent une pulsation , je sent un conscience trop jeune pour pouvoir communiqué , trop jeune pour savoir ce qu'elle va devenir plus tard , elle ressemble a un espèce de lézard . Dans quel être vivant j'ai fusionné ? Je resté terré dans mon coin et n'affecte pas son esprit pour l'instant .

3 mois plus tard !
L'être est masculin , nous communiquons par la pensé mais pour l'instant ses pensés se résume a mangé , mal , dormir , peur .
J'ai essayé de fusionné avec lui , mais plus je fusionnais avec lui plus je ne sentais plus son esprit , non je ne peu pas me résoudre a tuer un être aussi innocent , nombreux kage ont choisis la facilité et ont absorbé leur hote , mais pas moi . Depuis le temps que je veille sur lui , j'ai décidé de devenir son protecteur , une partie de lui en quelque sorte et de suivre son destin .

3 mois plus tard , la lumière enfin , nous allons enfin sortir , oui nous !
Nos deux esprist sommes d'acord la dessus , nous sommes 2 esprits distincts dans le même corps mais cela nous ne dérange pas . Lui il as peur moi , je suis exité je vais enfin voir ce qu'est la lumière du jour ...
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum