Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Réactions à l'annonce de Max suite au traitement du tour 150
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un grand merci à Max pour sa compréhension et sa gestion du probleme.
Pour tous, navré du désagrément engendré...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kowadipo a écrit:
et voulant profiter de ce délai pour continuer à négocier ils n'ont pas programmés invasions ou déplacements..

Lol ? On doit pas avoir la même idée des négociations.
Et moi je vois des invasions et des tirs

Kowadipo a écrit:
Du coup, moi, aucun déplacement, rien de bien grave , Deweed, aucun ordre remplis, Ad, Bolos, et bien d'autres n'ont ni déplacements ni invasions.

Relol ?
Moi je vois pas moins d'une 30e de tirs de Addeouf sur mes vaisseaux et une invasion ratée sur une de mes planètes.
Pas mal pour quelqu'un qui n'a passé aucun ordre.
Je vois également pas mal de mouvement de vaisseaux

Kowadipo a écrit:
Ce qui fait que plusieurs groupes de FA qui n'ont pas bougées vont être détruite. En temps de guerre un tour raté c'est difficilement surmontable, nous avions un cycle d'avance en E2 et tout est perdu. Encore tu aurais proposé de lancer le cycle pour mardi ou mercredi et on aurait pu réagir, mais là, aprés une annulation on à un traitement sans préavis raisonnable d'où notre surprise et notre demande de retraiter le cycle.

Donc pour une seule guilde on doit pénaliser tout le jeux ?
Surtout que c'est pas la première fois que le tour n'est pas traiter le lundi suite à un problème, qu'il est annoncer comme annulé et qu'il est traiter le mardi...

Kowadipo a écrit:
D'accord il peut sembler délicat de revenir en arriere vu que certaines infos ont été dévoilées, mais en période de fêtes alors que les emplois du temps sont assez chargés pour tout le monde, je tiens à faire remarquer que Empirium est un jeu qui vise à ne pas accaparer notre temps et qu'il est dommage que ceux qui ont pu passer dimanche pour lire TO soit puni de n'être pas repassés lundi pour te lire.
Je te remercie d'étudier notre demande que je juge légitime et fondée même si génante.

D'accord.
Donc en fait, vous demandez à TOUT les joueurs d'empirium de perdre 3 semaines de jeux.
Parceque vous, les bons joueurs qui ne veulent pas perdre de temps dessus parceque ce n'est qu'un jeux aller perdre quelques vaisseaux ?

C'est une ****** monumentale.
On se retrouve à perdre 3 semaines de jeux pour une minorité.
Et pour mon cas propre, cela révèle étrangement l'entière stratégie de la LS dans la guerre qui l'oppose à vous. Donc sa vous donne un avantage ENORME

Et je rajoute que TO à annoncer qu'elle ne pourra pas traiter le tour le dimanche 27 !
Soit 1 jours avant le traitement logique.

Cela veut donc dire que vous comptiez tous passer vos ordres le lundi au dernier moment ?
Pour quelqu'un qui dit que s'ils avaient été prévenue quelques jours avant cela aurai été jouable...

Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, à vrai dire, dans la catégorie boulets, je lève aussi la main, j'ai commis la même erreur.
Ce n'est pas grave pour moi au niveau stratégique, mais mon commodore a bien sûr débordé!!
En ces périodes de vacances, ça peut en arranger pas mal de gens d'avoir une semaine supplémentaire, vous ne croyez pas? De toute façon, c'est à Max de décider.

Je profite de ce post pour excuser LeChat de son manque de communication ces dernières semaines : ce n'est pas pour des raisons RP, mais pour des raisons d'indispo IRL!!

Max, as tu reçu mes mails pour Prima? Je n'ai pas eu de réponse, du coup je doute :)

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais sauf que là sa donne pas une semaine mais sa en fait perdre 3
Et sa révèle tout les déplacements et autre prévu par les différentes alliance ou seigneurs en guerre.
Sans compter la possibilité de modifier, tirs, invasions et trajectoirs...

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste pour être sur d'avoir bien compris, on repasse dimanche au tour 149, c'est ça ?
Donc la ça ne sert à rien de passer les ordres ?

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois bien que c'est ça Kushulain.

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En résumer.
Dimanche prochain on fait un retour en arrière
Et la semaine d'encors après on refait ce tour la...

Donc en gros, on perd 3 semaines
Merci TdO et GJ !

PS: Moi j'ai lancer un recours pour que tout suive son court nomale.
J'ai pas envie d'être pénalisé par des procrastineur. S'ils avaient pas attendu le dernier moment pour faire passer leur ordres, on en serai pas la

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ben merde. Au lieu de mettre 4 mois à me déplacer, je vais en mettre 5. ^^

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes les premiers à gueuler quand il y a du retard et la vous gueulez car il y a de l'avance.
Vous êtes vraiment des maxis boulets.

GuyBrush
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous verrons bien qui ajuste ces ordres en fonction du rapport de cycle afin de transformer des échecs en réussites... j'aviserai en conséquence...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum