Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Deathange Prend sa retraite !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 22:18    Sujet du message: Deathange Prend sa retraite ! Répondre en citant Back to top

Hem ...

Pour commencer , mes escuses .

Je n'aurais pas du laisser tant de temps sans regarder mon compte et je m'en escuse , sachez que ce n'est pas moi qui est fait mes dernieres actions et que je ne suis absolument pas au courant de ce que mon "moi" à pu faire durant cette periode , je m'en escuse , et je dedomagerais ceux qui doivent l'etre !
(Et ne cherchez pas de coupable , j'en suis l'unique responsable , j'en prend la responsabilité .)

Je vais arreter Nova , j'aimerais que ceux qui me connaissent et qui ont quelques choses à me dire , puissent s'exprimer ici ou en Mp.

Si vous voulez on peut aussi echanger nos adresse ;)

J'ai beaucoup aimer ce jeux , Je remercie tout les joueurs de Nova, et j'encourage Max à Continuer sont/Sa magnifique Travail/Oeuvre !!!

Bon courage !!!! =D

Merci !

LS vous resterez ma premiere famille !
Zielb merci pour ta planete , je te la rendrais comme promis ;)

Naheulbeuk , Grand gouverneur, El cascador et tant d'autre , ne changez pas !!! Merci !

Merci pour l'accueil dans la BBC , la encore c'etait une belle Alliance .

Exod , meme si tu n'est pas aprecier par tout le monde , merci de ta bonne humeur au quotidien malgré ta mégalomanie tu resteras quelqu'un de tres gentil ;)

J'en oublie sans doute ... je m'escuse :/

Merci aussi à toi TO , tu fait un travail de fou ! ^^
Quand j'etait jeune j'etait persuadé que tu etait une Ia ! =D

... :') Si j'etait capable de pleurer je le ferais (Mais bon mince ! jpeux pas ^^ )

Je reste encore quelques semaines le temps de remettre mes affaires en ordre et de repondre aux message !

_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle tristesse que tu nous quittes Deathange !

Tu n'as plus assez de temps IRL pour gérer Nova ?
J'imagine que c'est une décision murement réfléchie et donc je n'essaierai pas de te faire changer d'avis.

En tous les cas, j'ai été fière de te connaitre et de combattre à tes cotés^^!

Le départ de tout joueur me rend toujours nostalgique et triste :(

J'espère que tu reviendra un jour sur Nova et fais moi signe si c'est le cas !

El Comandanté El Cascador.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Deathange,
Dommage que tu nous quittes ... Si les Cryohumains ont détruit ton commodore, c'est uniquement en raison des dernières actions (ou non-réponses diplomatiques ...) réalisées par ton perso après la trêve entre la BBC et la coalition Ensemble-Comptoir-BTC. Si tu n'en es pas responsable, je regrette de l'avoir fait ...
Je crois que les joueurs de cette guerre savent distinguer le RP et le HRP, et qu'aucun ne te demandera de dédommagement, puisque tu n'as rien commis du tout ;)
J'espère en tout cas que tu t'es bien éclaté quand tu jouais (ce qui semble être le cas) et que si l'envie t'en prend, tu reviendras nous voir !
Bonne continuation !
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hommage à un grand homme. Merci Deathange, le vrai ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Escalador >
Manque de temps et surtout , bien pire , manque de motivation ! :(
J'y est reflechit mais j'aurais du le faire plus tot , j'ai été un peu retardé .

J'ai été tout aussi honoré de combattre à vos coté ! =)
Si un jour Death revient sur Nova , vous serez prevenu soyez en Sur ! ^^

Je ne vous oublierais pas ;)


ECT 2279a1 CC >

Il n'y pas de probleme ! ^^
Toutes mes escuses pour ne pas avoir pu ni repondre , ni reprendre les commande à temps , je vous aurais evitez tout desagrement .
Je vous dedomagerais si il le faut c'est moi qui suit en tort !

J'ai Joué pendant une bonne Année , et je me suis vraiment amusé ! ^^
Toutes ses magouilles politique et ses croisades ont quelque chose de passionnant ! =)

A bientot j'espere ! ^^


Zielbergstein >

Et l'unique ^^ !
Sa pourrait faire de l'amnesie en Rp si on voulait vraiment l'integrer xD !
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deathange, je comprend les raisons de ton départ, même si cela me peine te voir partir.

Nos conversation sur le Donjon de Naheulbeuk et autres séries mp3 me manqueront, et Nova perd un seigneur de qualité.

C'est sympa de venir faire tes adieux, en tout cas !

Bonne continuation dans ta vrai vie, et bonne année 2010 !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serai ravi de te revoir quand tu auras compris que tu fais une erreur en quittant Nova, jeune Padawan.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De même , Brave Nain ! ^^

De temps à autres sur Msn ;)


To , L'erreur est elle de quitté Nova , ou de quitté mon Irl ? =)

La réponse est simple : Quitter Nova .

Cela dit aucun choix n'est facile dans ce bas monde , j'ai déjà fait les mauvais , un de plus un de moins tant pis ! ;)

Death.
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum