Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le Forum Nova, toujours une image fantome.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 23:31    Sujet du message: Le Forum Nova, toujours une image fantome..... Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Amis empiriens, le Forum....est vide Rpiquement parlant.

Vous connaissez mon point de vue pour l'avoir maintes fois exprimé.

C'est dommage et cela nuit à l'intérêt d'Empirium c'est tout.

Dans un sujet similaire, on m'a presque assuré que si la guerre entre la BBC et le Comptoir and co prenait fin, le RP repartirai.

...............................................................................Attendons.--------------------------------------------------------------Attendons--------------------

Le pire de tout cela, c'est que les MP marchent très très bien en ce moment et je parle d'expérience.
Et bien mes amis, mettez certains éléments sans aucune incidence sur votre politique d'alliance ou personnelle en public. Ça animera toujours un peu le forum.
Aussi, dès que un seigneur veut parler en RP, on lui dit de se taire et de parler plutôt en privé. Pas étonnant donc que peu de seigneurs se risquent à parler RP ou du moins en public.

Grand Gouverneur, ou en es ton RP ? La reprise est-elle je l'espère proche ?

J'arrête la mais un dernier point assez incroyable également, plus AUCUNE alliance qui dispose d'un forum public (y compris l'Orbe de Tanaka) ne fait d'annonce quel-qu'elle soit, nominations, signature d'un pacte avec telle alliance, recrutements etc....
Et pour finir, il n'y a même plus d'offres commerciales PUBLIQUES ?! Et n'allez pas me dire que l'on risque de vous attaquer car vous demandez à acheter du pyroven aux seigneurs de cette galaxie.

Bref, je suis de plus en plus inquiet sincèrement de la non-activité sur ce forum .

Pas vous ?

Tout dernier point, pensez-vous que des mises à jours telles que la réforme SSN, l'agrandissement de NOVA ou encore les NG puissent relancer le RP public ?

Personnellement, je le crois et l'espère du fond du cœur mais après seul l'avenir nous le dira.....

En tous les cas, moi je continuerai mes petits textes RP de tant en tant :)

EL Cascador, un empirien de plus en plus inquiet.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum