Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Le Blason du Grand Orbe en E3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 00:31    Sujet du message: Le Blason du Grand Orbe en E3 Répondre en citant Back to top

C’est avec un grand étonnement que j’ai accueilli les nouvelles de mon lieutenant.

En effet, ce dernier m’a informé que l’emblème du Grand Orbe était désormais localisable et présent sur les flottes de la Grande Jonction, notre insigne flotterait même devant les bâtiments administratifs de leurs différentes planètes.

Je m’exprime ici au nom du Grand Orbe.

Ce blason représente à lui seul un pacte qui a été conclu et des valeurs qui ont été inculquées ou assimilées par des Seigneurs et Alliances aspirantes au Grand Orbe.

Ces membres ont démontré par des actes et/ou collaborations la sympathie et la confiance réciproque qu’ils partageaient avec le Grand Orbe. Cet assemblage diplomatico-militaire synonyme d'une entente défensive applicable à toutes les entités qui lui sont intrinsèques s’est réalisé sur la durée.

C’est pourquoi nous ne pouvons tolérer le fait qu’une guilde complètement étrangère à ces accords et totalement ignorante des règles qui sont inhérentes au fonctionnement du Grand Orbe d’arborer son emblème.

La seule parole légitime vous permettant de brandir nos insignes est celle du Commandanté El Cascador, Ashaman Premier du G.O. Et que je sache vous n’avez nullement obtenu l’aval verbal de notre dirigeant. De plus, les adhésions à notre Association se votent intérieurement et doivent être ratifiés par une majorité simple en notre sein.

De ce fait, j’affirme que le blason qu’exhibe la Grande Jonction en E3 est factice car il ne reflète nullement les valeurs du Grand Orbe puisque la Grande Jonction ne rempli pas à ce jour les conditions pour l’arborer.

Ryden le Chimaza, Amiral des armées du Grand Orbe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ryden,

En quoi la Grande jonction ne remplit pas mes conditions pour intégrer le Grand Orbe ?

Nous avons fait une erreur jadis, nous l'avons reconnu et faisons tout depuis maintenant 7 cycles, pour payer notre dette.

Et je pense que nos actes parlent d'eux même.

Demandez au Seigneurs Lero Stratos et El Cascador, toutes les exigences du Grand Orbe pour assurer le cessez le feu ont été (et resterenont) assumées.

Je vous demande de bien vouloir me contacter en privé et de ne pas étaler nos affaires devant toute la galaxie.
Parlons ensemble, trouvons un accord, et faisons une déclaration commune ensuite.

Ok ?

A vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté apparu alors sur l'Holo-forum Galactique.

- Buenas tarde senores de Nova,

Sachez que je confirmes les dires de l'Ashaman Amiral Ryden .

La grande Jonction a apposée le blason du grand Orbe sur E3 sans avertissement.
En cela seigneur Addeouf, vous êtes fautif car en AUCUN CAS, je ne vous ai dit que vous ou la Grande Jonction vous faisiez partie du Grand Orbe.

Toutefois, la situation est en train de se régler et un accord pourrai être prochainement trouvé si chacun y met de sa bonne volonté.

Aussi, seigneur Addeouf, vous respectez pour le moment votre cessez-le feu et nous faisons de même à part le cas du commodore du seigneur Yastros mais ce dernier n'a pas encore aujourd'hui de statut bien défini.
C'est la cause de cette destruction et nous ne demandons qu'a avoir plus de précision.

Dernier point, la multiplication des tiers au conflit nous opposant à l'origine à la TDO et à la GJ a passablement complexifié la situation géopolitique en E3.
Toutefois, la encore une solution serai peut-être trouvée.

Seigneurs de Nova, mes respect.

Ensemble pour le Grand Orbe !

Jeff
Chair à canon

Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me joint a la déclaration de mes confrères, mais je rajouterai aussi, qu'il n'a pas été exclu pour autant, que ceci ne ce concretise pas dans les cycles a venir.

Citation:
Je vous demande de bien vouloir me contacter en privé et de ne pas étaler nos affaires devant toute la galaxie.
Parlons ensemble, trouvons un accord, et faisons une déclaration commune ensuite.

Seigneur Addeouf, je vous est contacté sur ce sujet et attent donc une réponse.

Bien évidement ce cessez le feu ne pourra ce transformer en une paix durable, que si l'ensemble des partis représentés y adhére.

Jeff
Chair à canon

Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et j'oubliais, arrêtons de ce fait les bavardages stérils et passons aux actes.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération : Double post supprimé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: