|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hades Animal de compagnie
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 21:49 Sujet du message: Cartographie |
 |
|
Bonjour,
Existe-t-il pour Nova un logiciel équivalent à l'Holosphère Impériale qui existe sur Prima ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
oui l'holosphere impériale.
les anciennes versions marchent _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Euh... De quoi qu'on parle là ? C'est quoi et où récupère ton l'Holosphère impériale ?
PS : les fautes sont volontaires... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
forum prima, j'ai pas la motivation pour te le chercher _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 00:25 Sujet du message: |
 |
|
c'est moi le cartographe de Nova.
Contacte moi, mais le truc dont tu parles on connait pas... _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 09:50 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | oui l'holosphere impériale.
les anciennes versions marchent |
J'utilise l'Holosphère sur Prima, mais comment faire pour Nova ? Le menu Passerelle me connecte à Prima et je ne vois pas où on peut changer cela. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
L'holosphère est très pratique et je peux vous assurer qu'elle marche sur Nova puisque je l'ai utilisé jusqu'à il y a peu de temps. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
El Cascador a écrit: | L'holosphère est très pratique et je peux vous assurer qu'elle marche sur Nova puisque je l'ai utilisé jusqu'à il y a peu de temps. |
D'après le forum Prima consacré au sujet, il faut une version antérieure à la 2.1 pour Nova. C'est bien cela ?
Quelqu'un pourrait-il me fournir une version qui fonctionne sous Nova ? Je lui passerai mon adresse email pour l'envoi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas, El cascador, si tu pouvais m'en dire un peu plus... J'ai bien cherché, y a pas d'holosphère proposé dans les différents menus de Nova... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | Dans ce cas, El cascador, si tu pouvais m'en dire un peu plus... J'ai bien cherché, y a pas d'holosphère proposé dans les différents menus de Nova... |
Plus d'infos ici : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=5729
Mais en résumé :
Tu télécharges et installe le logiciel sur ton PC.
Tu le lances, puis tu vas dans le menu Passerelle.
Ce dernier ouvre la page de login (de Prima pour la version que je possède. Je ne sais pas comment fait pour Nova, cf. mes précédents posts). Tu te connectes au jeu
Tu cliques sur le bouton Chargement automatique des radars (je cite de mémoire). Et là, merveille des merveilles, l'Holosphère ouvre tout seul les radars de tous tes vaisseaux et planètes.
Quand il a fini, tu retournes au menu du logiciel Holosphere, tu sélectionnes le menu Carte, tu cliques sur le secteur que tu veux visionner, et tu vois tous les vaisseaux et planètes trouvés (les tiens comme ceux des autres).
Note que, chaque fois que tu lances le chargement des radars, les nouveaux éléments détectés _s'ajoutent_ à la dernière carte : la carte n'est pas écrasée, ce qui est fort pratique pour constituer une carte des planètes au fur et à mesure de tes déplacements (mais un peu moins pour les vaisseaux, qui ont une facheuse tendance à se déplacer d'un cycle à l'autre ;-) ). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |