|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 02:12 Sujet du message: |
 |
|
Euh...
El ?
Ca va quand même sur prima ! Et si j'essaye d'aller sur nova via le lien inscription et tout le bazar, ben ca marche pas...
Tu pourrais décrire la procédure exacte ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme que les versions anciennes de l'Holosphère sont utilisables pour la cartographie dans Nova. Par contre il n'y a pas de récupération automatique des radars comme dans l'Holosphère pour Prima. Et je sais pas si les deux sont utilisables en même temps (étant joueur sur Prima, j'ai la dernière version et l'utilise pour Prima, et je n'ai pas l'Holosphère pour Nova. En même temps, j'ai tout ce qu'il me faut dans mes radars de planètes/vaisseaux/satellites, et si ça suffit pas, je demande à mes petits camarades ;) ).
P.S. pour Addeouf : le forum de Prima est aussi le forum Développement d'Empirium. On y parle des propositions d'évolution, notamment. Du coup, ça peut valoir la peine d'y passer de temps en temps ;) d'autant plus que tous les joueurs de Nova peuvent s'y connecter en mettant comme login leur pseudo + " (Nova)" et comme mot de passe celui qu'ils ont sur Nova. Avant qu'il y ait des forums HRP sur le forum de Nova, toutes les parties HRP (même la FAQ et les Bugs, je crois !) étaient sur le forum Développement. Donc tu vois, ça n'est pas particulièrement confidentiel, et c'est bien possible qu'il existe un sujet concernant "Holosphère Impériale" quelque part sur le forum de Nova avant celui-là. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Bon ben ECT a tout dit, c'est parfait :)
Le programme est accessible sur le forum HRP auquel vous avez tous accès. Et ce programme ne donne aucune information supplémentaire.
Par contre je n'ai aucune idée de comment le faire fonctionner. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
:D C'est bien dommage... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
J'ai envoyé un mail à Eric, le développeur. On va voir s'il peut vous aider. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |