|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 21:02 Sujet du message: |
 |
|
L'avatar de La Mort, toujours présente dans la taverne, à moitié incrustée dans le mur du fond, se matérialisa partiellement (la matérialisation intégrale est problématique lorsque l'on a affaire avec un maitre nain vindicatif, et muni d'une choppe vide...) et s'approcha du Maître de la vitesse et lui susurra à l'oreille:
| Citation: | | Pas besoin de soif pour boire...Messire Addeouf, rien de tel qu'une bonne Cyanozère pour les boit-sans-soif! Je vous l'offre de bon cœur... |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Carpe Diem Animal de compagnie
 |
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Maitre Nain
Je connais actuelement quelques problemes de logistique et de tresorie .Mais Si vous le daignez accepter d echanger une chopine de Buldo contre un sacde ma meilleur herbe a pipe, je vous en serrez reconnaissant. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
Vendu ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
Un buveur converse avec son voisin :
<<Dis donc, on attend toujours les interview du Grand matou manitou et du vieux prof', non ?>>
<< Ben si. J'travaille à Space Channell©, et j'peux te dire que c'est un sacré foutoir. Ils ont fait une relance, mais toujours pas de réponse. Silence total. Même pas un non...>>
<< Ces gros bonnets, ca se croit tout permis...>>
<<Ouaip ! Remarque, perso, je s'rai à leur place, ben je f'rai la même chose !>>
<< Bof, moi, tant que j'ai à boire...>> _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 14 Déc 2010, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
"Mes amis, buvons un dernier toast pour les dernières heures d'un holo-forum mourant. Buvons un coup, pour finir d'oublier comme l'on fait les autres poireaux qui se disent seigneurs, que la vie dans cette, maintenant ces galaxies se passaient ici.
Buvons une dernière fois. Car bientôt, l'holo-forum sera définitivement inutile." _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 06 Fév 2011, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
*Burp*.
"Une autre, vite ! Trinquons à la gloire du Grand Orbe et à la gloire de Syev !" _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 06 Fév 2011, 15:41 Sujet du message: |
 |
|
"Les délinquants ont des idées bizpar...Zibarr... Zarb... Etrange.
Dans les toilettes de la taverne, il y a un graffiti qui dit <Mort à Apokal>"
"Boarf, des crétins pro-révolutionnaires. Syev a son cota de crétin... Tiens, hier, des idiots se sont amuser à PQfier des vaisseaux de l'ex-BBC et même du Comptoir qui étaient là pour affaires. Faut être idiot quand même."
"Ca me rappelle cette histoire avec la frégate de Soutien du vieux Naheul' qui c'est fait attaquer à coups de fruits pourries par des Rogusks...
Parait qu'il n'y en a pas que sur Syev."
"Ouaip, ceux qui restent sont les oubliés de leur gouvernement. Enfin de leur tyran Lalalouez...
Se seraient barrés sur Apokal. Pas étonnant que les gens se méfient après..."
"Ca, j'suis bien content qu'on leur ai botté le train suffisament fort pour qu'ils changent de galaxie !" _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
L'Avatar de La Mort sirotant sa Cyanozère dans un coin de la salle en profita pour consulter son carnet de recyclage...
| Citation: | "Messire Nabot, est-il vrai qu'il reste des rogusk dans l'univers Syev? Il me semblait avoir recyclé l'intégralité de leurs âmes...
Vos dires sont sans doutes influencés par votre bulgète frelatée, mais je préfère m'en assurer." |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Des civils, des réfugiés. Il ne reste pas de vaisseaux Rogusk en état de marche. Aucune infrastructure Rogusk ne subsiste.
Nous avons fait le ménage. Mais nous ne sommes pas des Rogusks, nous laisserons l'Engeance s'éteindre de lui même. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:54 Sujet du message: |
 |
|
Un buveur interloqué par la conversation entre les deux seigneurs poussa du coude son cammarade endormie dans une flaque de Bullgète laissé par sa chope renversé.
*Hep, ce s'rait tis pas l'proprio d'l'a taverne, des fois?*
*...*
*Et beh Morris, il porte pas les Rogusks dans son coeur... R'marque, on peut pas lui en vouloir...*
*...*
*L'Engeance... Ca me dit quek'choz'...*
*...*
*Tu m'écoutes ou quoi ?*
*...*
*Eh Morris, tu te noies dans de la bière là...* _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |