Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le Konseil des 6 rentre en guerre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sanrigel
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 21

 MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 10:33    Sujet du message: Le Konseil des 6 rentre en guerre Répondre en citant Back to top

Salutations empiriens,

Suite aux nombreuses invasions du seigneur Orwen Antares, le Konseil des 6 a décidé à l'unanimité de décréter l'état de guerre. tout vaisseau du dit seigneur seront pris pour cible, les planètes envahies seront reprises.

Sanrigel, porte parole du Konseil des 6.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ni Hao.

Le Synode s'interroge sur ce qui se passe en ce moment et que décrit le seigneur Sanrigel. Vous savez maintenant que le seigneur Orwen Antares s'en prend à lui - vous savez aussi surement que je suis en totale opposition avec celui-ci, mais là n'est pas la question.
Si vous êtes un peu renseignés, vous savez surement que Sanrigel est parfaitement neutre depuis son arrivée ici, il doit être un des seigneurs les plus parfaitement impartiaux de cette galaxie.

Alors je vous le demande : que se passe-t-il ? Pourquoi personne ne réagit ?
Ce conflit pose question, il serait bon que la part d'ombre soit levée de ce théâtre d'opérations.

Mes Respects.
T.Z. pour le Synode du Sangha
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une réponse de l'agresseur ne serait pas non plus superflue.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Sauf erreur de notre part, il semblerait que l'agresseur ait disparu, ce qui rend caduque la nécessité d'un quelconque soutien militaire au Konseil des 6. Il est évident que sans cela, la Tenuki aurait, conformément à son nouvel objectif de gardien de la paix galactique, porté secours au Seigneur Sanrigel et à son peuple contre cette agression insoutenable.

Cordialement,

KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
Co-Porte-parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova
Porte-parole de la Tenuki
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La bassesse et l'illicéité de l'attaque d'Antares (ce qu'elle est bien souvent), n'en demeure pas moins.
mais puisque la galaxie entière a décidé de se taire, soit.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Pouvez-vous m'éclairez sur vos dires Président KalinonPoustadavsin ?

Comment cela l'agresseur a disparut ?
La guerre entre lui et le Konseil des 6 serai-t-elle déjà terminé ?

Mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que nous manquons de détails. Nous devrions attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

Sanrigel ? Des nouvelles ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanrigel
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 21

 MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous continuons cette guerre tant que la menace du seigneur Antarès ne sera pas totalement écartée. Pour l'instant tout ce que je peux vous dire de l'avancée du conflit c'est que la flotte d'invasion a été totalement annihilé et les mondes envahies libéré.

Pour ce qui est de l'origine du conflit quand j'ai posé la question au seigneur Antares sa réponse tenait en une phrase je cite "Il est temps à présent d'étendre notre sphère d'influence". Peut-être s'attendait-il à ne rencontrer aucune résistance, de fait au vu des rapport plutôt cordiaux que nous avions eu au fil des cycles notre frontière était peu protégé ce qui n'avait visiblement pas échappé à notre agresseur. Je ne sais où nous mène ce conflit que j'ai tenté d'arrêter malgré les premières invasions mais l'inflexibilité de notre assaillant nous a entrainé dans cette guerre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Synode du Sangha salue la victoire des armées de Sanrigel face à l'envahisseur.

Qu'Orwen accepte sa défaite et se retire.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Ce que nous expliquions préalablement, c'est que suite à la première destruction de son commodore, le Coordinateur des Industries Antares semblait avoir disparu. Nous n'arrivons pas à le contacter, il ne donne plus signe de vie, bref, tout laisse croire qu'il n'est plus à la manœuvre.

Nous profitons de cet éclaircissement pour saluer la libération par le Seigneur Sanrigel des mondes envahis par Orwen Antares. Espérons que cette guerre finisse rapidement et que la paix revienne dans cette zone de la galaxie.

Cordialement,

KalinonPoustadavsin
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum