|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Que préférez-vous ? |
Mettre à jour Nova, pour bénéficier des évolutions récentes et futures |
|
93% |
[ 46 ] |
Ne PAS mettre à jour, pour conserver les mêmes règles depuis le début |
|
6% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
Ca y est je suis amoureux.
Madame Max a du souci a se faire _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas pu lancer la mise à jour pendant les vacances d'avril (peut-être parce que je n'en ai pas vraiment eu ...).
Mais cela reste d'actualité, et je vous invite donc à anticiper ce changement majeur dans les règles. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 15:57 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve génial l'ajout d'une nouvelle galaxie.
Je trouve nul l'ajout de nouveaux secteurs.
Si ces nouveaux secteurs apparaissent, il y aura encore plus de planètes car je quitterais sans doute le jeu.
Dans Prima, où je joue, je m'ennuie beaucoup. Jeune Seigneur, j'ai réussi à prendre et tenir 40 planètes... et après ? Rien. Les anciens sont trop anciens pour espérer quoique ce soit.
Ces nouveaux secteurs n'apportent rien sinon en réduisant artificiellement les tensions... je suis sorti d'un jeu qui avait le même soucis.
Dès que l'on arrivait à saturation... pour "préserver le plaisir de chacun", on rajoutait des planètes, puis des secteurs entiers.
Cela redonne un aspect jeu de conquête mais du coup le limite à ça...
Bref, ces nouveaux secteurs (j'en borde pourtant donc ce serait à mon "avantage") ne résolvent pas certaines impasses du jeu : Nova bénéficie d'un certains RP, relancer les conquêtes à tout va alors qu'une nouvelle galaxie s'offre aux nouveaux, aucun intérêt à nos yeux.
J'aurais passé de bons moments et gagné une guerre, c'est déjà cela !
Lero Stratos / Gardakan _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
Dans 3 jours la réforme ? Yeah !
Mais petite question :
pourras-t-on avoir un placement instantané des nexus comme se fut le cas à l'époque sur Prima car certains seront pénalisés même si ce n'est pas mon cas car j'ai anticipé^^! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Esclave

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 18:44 Sujet du message: t |
 |
|
Moi je trouve que rajouter des secteurs s'est très bien, sa ma permis de faire mon petit empire sur prima j'ai commencer en a3 avec 1 planètes et rien a coter et grâce a un saut de portail j'ai put prendre des planètes en B3.
Le seul reproche s'est qu'il fallait le faire sur les 4 cote et pas sur les 2.
Il faut aussi que Dame Tetsuda Owen puisse portail lier plusieurs jeunes seigneurs qui sont dans son alliance ,mais aussi les autres qui on un nombres de cycle plus bas que les autre pour leur permettre de rejoindre plus vite ses secteur .
Je dit sa car c'est grâce a elle sur prima que j'ai peut arriver dans les nouveaux secteurs et je pense aux jeunes.
Pour le reste le Nexus est super sur prima.
Le marquage en orange quand on ramasse pas le pyroven aussi.
Mais on devrai permettre de faire les invasions seulement aux vaisseaux de guerre aussi (assauts ,invasion,vaisseaux biologique ,robotiques,croiseur solo,espions ).
voila j'ai donner mon avis si sa peut servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Lero, je comprends tout à fait ce que tu évoques.
Mais l'un n'empêche pas l'autre.
L'ajout de secteurs ne vise pas à résoudre les problèmes que tu évoques.
Ni la nouvelle galaxie d'ailleurs.
Je pense que la richesse et l'activité du jeu dépendent du nombre de joueurs. Et ce nombre dépend de la zone de jeu, donc du nombre de planètes.
Pour augmenter le nombre de joueurs, il faut donc augmenter le nombre de planètes et/ou diminuer la taille gérable par 1 seul joueur.
Ceci dit, il y a aussi d'autres axes pour augmenter le nombre de joueurs, et je vais continuer à y travailler.
Bref, tout ça pour dire que je ne comprendrais pas vraiment ton départ à un moment où on ajoute justement de nouvelles possibilités au jeu.
La mise à jour sur Nova se fait plus tôt qu'elle ne s'est faite sur Prima : on peut donc espérer que les réactions ne soient pas les mêmes et que l'évolution soit meilleure.
Pour les discussions fondamentales sur le gameplay (faire autre chose que de la conquête), je t'invite à participer sur le forum Développement. Il y a peu j'ai évoqué l'idée de limiter le nombre de vsx par joueur, de marquer davantage les spécialités etc... pour provoquer plus d'interactions, d'interdépendances et de stratégies. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Esclave

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour a tous
Max j'aurai une petit question a te poser ,je pense que tout le monde dira que je me répète.
L'augmentation des secteurs sera a droit et a gauche ou des quatre coter. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 11:24 Sujet du message: |
 |
|
Le but de tout cela est de faire que Nova soit comme Prima (au niveau version).
Donc s'il y a ajout des secteurs, ce sera comme dans Prima, à l'est et à l'ouest. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Esclave

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Merci dure dure d'aller quand on est au milieu.
Lol quelqu'un peut portailler mon commodore en B1 sur la bordure de préférence ; Je rigole euuuuuuuuuuuuuu non après tout ^^. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
C'EST PARTI !
Bientôt une super méga extra giga mise à jour sera enfin effective^^!
Hé hé ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |