Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Manipulation...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Feyd-Rautha
Seigneur Piplette


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 145

 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 00:13    Sujet du message: Manipulation... Répondre en citant Back to top

Citation:

Seigneur de la Galaxie,

On garde ses habitudes pour TDO : le CBP et le Grand Orbe a été attaqué en E3, en voici les rapports.

''La planète 603 - Occupation Gold (secteur E3, -40 / -146) a subi une invasion provenant du vaisseau 5205 - Traditore_Purificatore de Feyd-Rautha ; les forces ennemies étaient composées de :
10000 Z-Clone
10000 Soldat
2000 Tank Stern
Vous aviez en défense :
7839 Droïde
1992 Tank Stern
Les forces ennemies ont été détruites, mais il ne reste que quelques officiers sur la planète. Vous la contrôlez, mais presque plus aucune troupe ne la défend.

La vaillance de la résistance Brakirie va devenir légendaire... deux échecs pour TDO malgré l'effet de surprise.

L'Etat de Guerre est donc déclaré contre le CBP et, automatiquement, pour le Grand Orbe dont nous sommes le second Comptoir.

Lero Stratos


Seigneur Lero Stratos,

Je suis en conflit avec la LS, et que je sache, ces planètes appartenaient à la LS avant que nous décidions de les envahir. J'ignorai que la LS irait jusqu'a confier (ou céder) ses terres au Collectif Brakirie...
(La LS devait probablement être dans une fâcheuse posture pour que vous ayez droits à ce genre de faveur)

Nous savions que les membres du Collectif Brakirie étaient connus pour se nourrir à tous les râteliers, mais pas au point de se rallier avec la racaille de la LS.
Cela en dit en long sur les liens qu'entretiennent certains parasites composant le Grand Orbe avec l'envahisseur qu'est la LS.

Seigneur Lero Stratos, vous venez à peine de reprendre du service que déjà vous êtes dans les starting blocks pour crier au loup et rameuter les autres factions qui composent le Grand Orbe.
Cette manipulation, sous couvert d'indignation, aura, au mieux, pour effet que l'on vous laisse boulotter les maigres restes, comme il est coutume de faire avec un animal de compagnie pour le gratifier d'avoir fait "le beau".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Grand Orbe préfère éviter les conflits à grande échelle qu'occasionne parfois la montée en importance d'une alliance au sein de la galaxie.
Nous, nous croyons au pouvoir de la diplomatie et nous faisons en sorte d'être en bon terme avec les seigneurs et alliances qui en font usage eux aussi.

Ce qui n'a jamais été le cas de la TDO, ce que vous avez revendiqué à plusieurs reprises.

Vous avez épuisé les seigneurs de cette galaxie, nous ferons en sorte de corriger l'aberration que vous représentez.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

En tant qu'Amiral du Grand Orbe, j'appui et je conforte les allégations du seigneur Nain membre éminent du G.O.
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bla Bla Bla
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 16:32    Sujet du message: Re: Manipulation... Répondre en citant Back to top

Feyd-Rautha a écrit:
[
Seigneur Lero Stratos, vous venez à peine de reprendre du service que déjà vous êtes dans les starting blocks pour crier au loup et rameuter les autres factions qui composent le Grand Orbe.
Cette manipulation, sous couvert d'indignation, aura, au mieux, pour effet que l'on vous laisse boulotter les maigres restes, comme il est coutume de faire avec un animal de compagnie pour le gratifier d'avoir fait "le beau".


Voici les gens qui ont contrôlés selon nos registres ces planètes :

Dame Alena qui nous les a cédé.
Deweed nous les a prise lors de la trahison des vôtres.
Loki les a prise à Deweed puis nous les a cédées.
Vous avez tenté vainement de les reprendre.
Nous les échangeons avec la LS contre des planètes en D2.

Vos propos sont donc aussi injurieux qu'incohérents.

Déblatérez si cela vous amuse, mais au moins qu'il y ait des semblants d'éléments de vérité dans vos propos et non des rêves ou des délires.

Lero Stratos
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feyd-Rautha
Seigneur Piplette


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 145

 MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Voici les gens qui ont contrôlés selon nos registres ces planètes :

Dame Alena qui nous les a cédé.
Deweed nous les a prise lors de la trahison des vôtres.
Loki les a prise à Deweed puis nous les a cédées.
Vous avez tenté vainement de les reprendre.
Nous les échangeons avec la LS contre des planètes en D2.

Vos propos sont donc aussi injurieux qu'incohérents.

Déblatérez si cela vous amuse, mais au moins qu'il y ait des semblants d'éléments de vérité dans vos propos et non des rêves ou des délires.

Lero Stratos

Allez, je suis bon seigneur, je vais vous aider à rectifier vos archives qui m'ont l'air un peu erronées :

Nous avons tenté de les reprendre dans le même cycle ou la LS vous les cédait. Cela me parait plus juste.
Et quand bien même il y a avait eu méprise, nul besoin de rameuter la galaxie pour si peu....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous inquiétez pas, nous ne la rameutons pas, nous l'informons.
La galaxie n'est plus à une preuve près de votre inaptitude à la paix, à la diplomatie, à l'honneur et tutti quanti...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

À propos d'informations, savez vous que Laouez fait usage de canons bactériologiques ?

Ce cycle, 14,12 milliards de civils ont perdu la vie sous les canons du Rogusk.

Et il fuit le combat. Comme son ami Feyd Rautha.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien oui Naheul' c'est môche la guerre ....

Et que devrai dire mes 12 frégates civiles pleines de bon et loyaux Rogusk ...

Mais ne t'en fais pas j'ai un contact pour toi sur un planètes lointaine...

Demande une Dame nommée Roseline B. elle a tout un stock de vaccin qui pourrai t'être utile dans les cycles à venir...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feyd-Rautha
Seigneur Piplette


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 145

 MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
À propos d'informations, savez vous que Laouez fait usage de canons bactériologiques ?

Ce cycle, 14,12 milliards de civils ont perdu la vie sous les canons du Rogusk.

Et il fuit le combat. Comme son ami Feyd Rautha.


Bien que nos chemins avec le seigneur Laouez se soient séparés, nous savons encore apprécier les actes nobles qui se font ici ou là dans la galaxie. De ce fait, quand le seigneur Laouez oeuvre pour le bien être de l'humanité en éradiquant la vermine qui peuplait vos contrées sous-développées, je ne peux être qu'admiratif.

Alors remerciez-le petit ingrat, plutôt que de nous abreuver de vos jérémiades.

Et n'essayez pas de rendre légitimes vos exactions en vous faisant passer pour un justicier. Vous êtes l'envahisseur, ne l'oubliez pas...Nous, nous ne l'oublions pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum