|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 13:41 Sujet du message: [réglé] Recherche : pas d'accès au stock global |
 |
|
Aussi, est-ce normal que pour financer mes technolabs je ne puis dépenser que 122649 pulsars qui se trouvaient sur mon commo alors que j'en dispose bien plus mais en stock global ?
La recherche ne se finance que à partie des ressources du commo ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
Pour la recherche, vous devriez pouvoir accéder au stock global.
Je vais regarder ce qui bloque. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hunt Esclave

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 04:34 Sujet du message: |
 |
|
Il semble que le stock global ne soit toujours pas accessibles, et par la même occasion, je me suis rendu compte que pour les usines de vaisseaux c'est pareil.
Pour le décondensage, c'est sensé le prendre des stock globaux également ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Hunt a écrit: | Il semble que le stock global ne soit toujours pas accessibles, et par la même occasion, je me suis rendu compte que pour les usines de vaisseaux c'est pareil.
Pour le décondensage, c'est sensé le prendre des stock globaux également ? |
Pour la recherche je n'ai pas encore eu le temps de contrôler et corriger.
Pour les complexes, cela fonctionne. Je me suis connecté à ton compte et ai pu lancer sur un de tes complexes la construction d'un croiseur, dont le prix excédait les stocks à bord.
Le condensage/déploiement utilise d'abord les stocks en soutes, puis le stock global.
Pour rappel, voici un memento sur le stock global :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6390 _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de régler le problème pour la recherche. La dernière version du fichier n'avait pas été mise sur le serveur. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
En effet, Parfait !
Merci Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hunt Esclave

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 03:41 Sujet du message: |
 |
|
Un grand merci à toi Max, pour ton investissement, ton sens de la communication franchement excellent et rarissime, et aussi pour tes qualité Humaines![/b] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour tous ces compliments ! Ca fait plaisir et ça donne envie de continuer !
Je sais qu'il y a des domaines sur lesquels je ne peux pas rivaliser avec la concurrence, alors j'investis sur des points différenciants ;) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Après tout, tu es le Dieu de notre univers! Normal que nous te vénérions (rien à voir avec les maladies) et te complimentons! ;)
RAS de mon coté, hormis ce qui a pu être dit par les autres...
Bien chiant l'annulation des ordres des mods, mais c'est pour la bonne cause! ^^ _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|