Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


A propos des comptes supprimés.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:39    Sujet du message: A propos des comptes supprimés. Répondre en citant Back to top

Salut Max et Tedsuda,

C'est peut être une questtion de moindre importance par rapport aux mises à jours, mais cela peut être utile.
Certains comptes de joueurs sont supprimés, soit parcequ'ils ne jouent pas ou plus, soit parceque que se sont des comptes multiples.
L'alliance que je gére à déja eut des joueurs qui possédaient plusieurs comptes, j'ai été informé que certains avaient été démasqué et leurs comptes supprimés. Mais il m'est arrivé aussi qu'un compte soit supprimé sans que j'ai la moindre information.

Lorsqu'une alliance recrute un jeune seigneur, nous ne savons pas qui il est et ne pouvons pas savoir que c'est peut etre un multicompte. Nous nous basons sur la confiance et l'intégrons à notre équipe.

La question que je voulais poser en fait, c'est lorsqu'il y à un doute ou qu'une tricherie est suposée, les chefs des l'alliances concernées ( et uniquement ) peuvent-il être prévenu ? Ceci car la discrétion de certaines informations peut être compromise par tricherie.
Mais aussi, si un compte est supprimé, d'informer le chef de son alliance ? J'ai un doute sur le départ de Snake, donc si c'était un multi-compte, j'aurais bien voulu le savoir et avec qui.

Merci de votre attention.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serai aussi du même avis si cela est possible car récemment, mon alliance a vu le départ de plusieurs de ses membres pour cause comptes supprimés.
Certains, ca ne m'émeut pas plus que ca mais d'autres cela faisait des dizaines de cycles qu'ils étaient des nôtres donc un multi est la pour le coup plus dur à croire.....

Après bien sur, je peux me tromper mais la remarque de GG est pertinente je trouve.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si une tricherie est avérée, le nom sera publié.

Les autres disparitions de seigneurs sont donc soit des purges de comptes inactifs, soit des destructions de compte par leur propriétaire.
Et du coup il n'y a rien à signaler.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum