Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Questions à propos du stock global...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour ces précisions ! :)

Je poursuis mes questions sur ce topic, histoire d'éviter d'en créer à foisons sur le même sujet... J'ai, ce soir, 3 questions qui me tarabustent (vin'diou ! ^^) :

1) Le stock global peut être utilisé pour les constructions, mais le peut-il aussi pour la formation de troupes sur, par exemple, une frégate bio-/méca-constructrice ? Je suppose que la réponse est oui, mais je préfère m'en assurer avant de réorganiser mes approvisionnements...

2) Un vaisseau avec des MODs assembleurs peut-il utiliser le stock global pour AMELIORER un MOD d'un autre vaisseau ? Là je suis moins sûr de la réponse...

3) Les téléporteurs et docks de tous les vsx sous couverture nexus semblent pouvoir accéder au stock global pour les téléportations, et non uniquement à leur stock en soutes. Or je pensais que seuls les docks pouvaient accéder aux stock d'autres vsx, et que la réforme des SSN ne changeait rien à cela. Est-ce normal ? Ou est-ce une évolution fort appréciable ? :P


Merci d'avance, et désolé de vous submerger de questions, mais j'essaie de saisir les subtilités des stocks globaux (et je suis sûr que de telles précisions peuvent profiter à d'autres... ;) ), histoire de pouvoir m'adapter au mieux !

Bonne soirée ! ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacove
Jeune Impétueux


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 111

 MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1) Oui.

2) Oui.

3) Je pense que oui. Dans ce cas, c'est une amélioration fort appréciable que nous a offert Max ^^
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui aux 3 questions.

Pour rappel, vous avez de nombreuses explications et réponses ici :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6390
Il faut aller jusqu'en bas de la page ;)
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci !

Et désolé pour les redites, je crois que j'avais regardé - il y a quelques temps déjà - un mauvais lien (celui d'un sujet de débat : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6144&start=0&sid=a680e8cce984bb50f3e103ed2446f286), d'où mes lacunes sur le sujet... Enfin bref...
Merci pour le lien en tous cas, c'est nettement plus simple (et plus clair) comme ça ! ;)

Bonne soirée !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum