Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Vente d'acier contre navette nexus / pulsars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hades
Animal de compagnie


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 19
Localisation: France

 MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 23:02    Sujet du message: Vente d'acier contre navette nexus / pulsars Répondre en citant Back to top

Je suis vendeur d'acier :

D'une part, 450k acier contre une navette nexus (il serait donc plus exact de dire que je suis acheteur d'une navette plutôt que vendeur d'acier :))) )

D'autre part, 400k acier contre 600k pulsars (possibilité de fractionner le lot si vous n'avez pas besoin d'autant).

Je suis à la frontière A5-A6-B5-B6. Je ne possède pas de dock pour effectuer les échanges.

Au vendeur de la navette nexus :

Si vous êtes trop loin mais êtes disposé à m'accueillir durablement dans votre territoire, nous pouvons faire la chose suivante : vous me cédez chez vous la navette et portaillez (à mes frais) à proximité de celle-ci une de mes frégates. Je pourrai alors vous envoyer l'acier (hélas en plusieurs fois, faute de suffisamment de téléporteurs, sauf si vous avez un dock ???). De plus, si vous avez un besoin régulier d'acier, cela facilitera nos échanges ultérieurs. Quant à moi, cela me permettra d'étendre ma couverture commerciale (discrétion garantie : je suis un marchand indépendant et neutre, affilié à aucune alliance).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum