Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Manipulation...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca parle comme ça fuit : beaucoup pour pas grand chose.

Je suis déçu. Moins de la moitié de notre flotte vous poursuit et vous faites marchez vos réacteurs comme si la flotte du Félin vous poursuivait...

Un rogusk est donc lâche, outre ses autres défauts. Evidemment, Feyd Rautha, c'était déjà certifié en ce qui te concernait.

Je ne fais que nettoyer la galaxie de ceux qui passent leur temps à trahir son prochain. Vous avez trahi l'Orbe, et énumérer tous les antécédents de Laouez prendrait deux cycles...

Ne vous faites pas victimes, vous rentrez fort mal dans ce rôle...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Ca parle comme ça fuit : beaucoup pour pas grand chose.

Je suis déçu. Moins de la moitié de notre flotte vous poursuit et vous faites marchez vos réacteurs comme si la flotte du Félin vous poursuivait...

Un rogusk est donc lâche, outre ses autres défauts. Evidemment, Feyd Rautha, c'était déjà certifié en ce qui te concernait.


Mais tu ne sais pas lire Naheul' ??? je ne te fuit pas du tout j'avais juste un compte à régler avec un pseudo pirate nomé Pistolerette qui non content de voir son vaisseau mère voler en éclat continu à faire le beau par message privé...

Ha vraiment cette galaxie n'ai vraiment plus ce qu'elle était...

Sur ce Naheul' j'ai des planètes à prendre donc continu à construire des mines je manque d'acier pour mes tanks Stern...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben voyons. Un compte à régler. Viens vite te battre maintenant que c'est fait.

T'inquiètes pas pour moi, tes planètes et celles de Feyd Rautha compensent largement les pertes. Surtout que c'étaient les tiennes à une époque, en ce qui concerne celles que tu évoques...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum