Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Nouveaux vaisseaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de vérifier pour GuyBrush : le vsu 15254 apparaît bien dans les listes de vsx, et on peut y accéder sans souci.

Merci de vérifier plus attentivement, et si un vsu n'apparaît pas, merci de me donner le numéro (visible dans la liste de cession par exemple).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dacove
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ça marche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ça marche pour moi aussi.

Mais, pour certains des vaisseaux construits la petite icone de carte positionnant le vaisseau sur le secteur bug.

Dernière édition par Loutre Tombe le Mar 27 Juil 2010, 16:31; édité 2 fois

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca aussi, ça doit être réglé maintenant.

Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par ailleurs, étant donné qu'il s'agit d'un vaisseau de production de troupes parfaitement relié au réseau nexus, il m'est impossible de lancer la moindre construction de troupe. (aucune unité de production présente, en dépit de la présente des modules)

Exemple pour le vaisseau 15212

N° de seigneur : 958

EDIT: sinon effectivement, le bug des icônes est effectivement réglé!

Merci max.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai ajouté la capacité de production. Ca, par contre, c'est la 1ère fois que je le rencontre. Etonnant ...

Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez, j'en rajoute un...Quoique je suis pas sûr que s'en soit un vraiment...

Lorsque l'on renomme un vaisseau, celui-ci descend dans la liste des vaisseaux en fonction de la lettre de début du nom...
Ceci, c'est pour la vue "flotte" standard.

Or, lorsque l'on passe par l'ecran vaisseau individuel, et que l'on passe d'un vaisseau à l'autre par le petit onglet ">>" le vaisseau renommé n'apparait pas. il reste à sa place initiale, à savoir, comme s'il n'avait pas été renommé...

Même en actualisant, cela ne se modifie pas...

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout est rentré dans l'ordre pour moi, merci.

Et je rajouterai un petit mot qui n'a rien a voir avec ce bug, mais juste pour dire que durant ce mois je vais faire un don à l'association et j'incite tout le monde à faire ce petit geste. Durant toute l'année, Max et son équipe répondent à nos questions, à nos bugs et nous, nous leur demandons sans cesse " est-ce que c'est normal ?" ou je ne sais quoi, et que l'on doit bien des fois, finir par leur casser les pieds. Malgrés tout, Max est toujour là à nos besoins, répond toujour patiement et surtout continue de faire évoluer le jeu, rien que pour nous. Alors, bien plus que des mercis, bien plus que des mots, un versement à l'association est certainement la meilleure facon de dire à Max " merci et vas-y, continu ! "

GuyBrush
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dsl Max, mais quand j'ai vérifié, je l'ai fait en long, en large, par secteur, par type de vaisseau et il n'y était pas. J'ai vidé le cache....et je me suis crevé mes pauvres yeux à la recherche du vaisseau invisible.

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca y est ca marche pour moi également !

Merci Max !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: