Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Le forum Nova mort ca vous va ? MOI PAS !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah j'attendrai, pas de problème, tant qu'on m'explique pourquoi on ne peut pas me répondre...

Merci pour tes encouragement Max.

Je ne serai pas là durant tout le mois de Juillet donc je vais tenter de trouver du temps pour lancer tout ca avant... Mais je vais d'abord tater le terrain et voir si des seigneurs sont motivés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheul,

Ca en est ou tes interviews parceque le forum lui....

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis de retour.

Je vais faire de nouveaux interviews et faire ce que j'avais prévu de faire, j'ai 4 semaines de stage ouvrier pour le faire !

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je le dis dans "guerre et conflit" en astérisque, si le forum de Nova est mort, il y a une raison simple: dès qu'on parle sur le forum, on se fait fumer sur Nova!

Dès que vous venez expliquer un peu l'objet de vos combats, de vos victoires, vous avez tout le monde à dos! On me reproche maintenant d'être dans tous les mauvais coup parce que j'ai combattu 3 alliances ... en 3 ans. Vous ne croyiez pas qu'il y a des seigneurs qui en font nettement plus et ... qu'on entend jamais?
Je serais très content de voir Alricaus nous raconter comment il a détruit Exod, les PNE, des jeunes membres LS, des jeunes des Premiers Pas ... mais il ne viendra pas. Parce qu'il sait que s'il vient le narrer ici, il va se faire une série d'ennemi sur le jeu.

De fait, je propose une Charte du Forum: qui déclenche un combat sur Nova DOIT venir l'expliquer sur le forum. Et s'il ne le fait pas, les joueurs de Nova n'ont qu'à se mettre d'accord pour l'attaquer de concert. :)
Un peu comme en cyclisme, quand un coureur essaie de s'échapper le dernier jour du Tour de France et que toutes les équipes du peloton se mettent d'accord pour le rattraper, ce serait pas mal qu'on oblige les acteurs de Nova à venir raconter ce qu'ils font. Même si ça doit les rendre impopulaires.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une idée, mais ca pourrait en décourager d'autres...
Il faut y réfléchir.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est beau de reprocher aux autres ce que l'on fait soi-même. A ma connaissance, ce n'est pas le joueur d'Alena qui a tiré sur Hunt.

Perso, je n'ai plus autant de temps à consacrer au jeu (du coup il m'arrive de rater des cycles) et c'est ce qui explique le manque de RP public, conflit ou pas conflit. Mais au niveau de la messagerie, je pense que l'on fait beaucoup plus de RP au sein de l'Ensemble que dans beaucoup d'autres alliances. Au niveau des annonces d'alliances, on s'efforce de faire des communiqués construits et relativement fréquents.

Par contre, rien qu'à voir certaines réponses que l'on a pu avoir du côté LS pendant la guerre (absence totale de toute base du dialogue diplomatique, abréviations, mélange de discours RP/HRP, smileys), je ne sais si cela est le cas partout ...

Et pour info, puisqu'il est question d'Alricaus, le perso a changé, c'est Alena maintenant. Ce n'est peut-être pas pour rien que l'on change son nom de perso - peut-être pour des raisons RP. Peut-être qu'il faut prendre en compte ce genre de changement lorsqu'on dit vouloir "faire du RP".

Enfin, le RP, ça n'est pas que le combat. Il me semble que beaucoup de joueurs ne font pas de RP lorsqu'ils débutent une négociation commerciale, qu'ils construisent un bâtiment ou une flotte, qu'ils découvrent une nouvelle technologie, etc. Les en blâme-t-on ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne tombe pas dans les accusations s'il vous plait.
Ca ne mènera à rien.

Oui, depuis un certains temps, le Rp tourne exclusivement autours des combats. J'ai tenté d'apporter des variations avec les enchères (mais là, mea culpa, j'ai pas pu suivre mon propre rythme), et maintenant un débat scientifique.

Si vous voulez que la situation actuelle cesse, lorsque vous voyez qu'un seigneur fait un effort, participez, encouragez le vous aussi (cela s'adresse à tout le monde).

Le Pirate des airs
Animal de compagnie

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

attendez que les nouveaux( ou anciens ;) )se fassent de jolis empires sur la nouvelle galaxie et il y aura de quoi faire des discours

El Cascador

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors alors, les anciens (ou nouveau^^) se développent-ils conformément à leur plans de destructions ?:)

El Cascador

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En parlant d'anciens,

Je trouve qu'ils en restent pas mal sur Nova encore après 3 ans et demi de Nova !

Le secret ? De la chair fraiche bien sur chaque cycle !

Et si on se nommait disons ceux qui ont au moins 100 cycles ?

Je commence !

1)El Cascador !?????? Ok, je =====}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum