Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Nouveaux secteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Pirate des airs
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et voila c'est fait :) je n'ai même pas regardé les rapports du tour pour ne pas être tenté de resté , ce qui fait une dizaine de planêtes rebelles en F3 ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis De Lencia
Animal de compagnie

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

.... dois-je oser ? ...

Pour quand la population planetaire des secteurs en 0 et 7 (autre que "bientot" ou "prochainement") ?
Ayant epuise mes 15 tours de newbie, il faudra que je trouves un plan de rechange pour mon developpement.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai finalement opté pour la création d'une galaxie supplémentaire, qui a été ouverte il y a peu de temps.
Cette fois, je travaille à nouveau sur Prima.

Donc pour l'instant, les nouveaux secteurs de Syev sont en attente.
Avec la mise à jour, l'interface, et la nouvelle galaxie, je pense avoir consacré pas mal de temps à Nova ces derniers temps.
Et vous êtes environ 70 sur Syev, ce qui est très peu. Ca fait à peine plus de 2 joueurs par secteur.
Et malgré cela il n'y a plus de place pour les nouveaux ? Aucune alliance ne débloque cette situation ?

Si toutefois je trouve un peu de temps, j'essaierai de rajouter ces planètes.

Désolé pour cette réponse qui sonne comme un "prochainement" ...

Tanis De Lencia
Animal de compagnie

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je souhaites relever le defi de Syev, donc j'y restes.
et c'est pas comme si le manque de planetes m'empechait de m'amuser ou de me developper. Mais c'est comme demander a un teddy bear de faire regime de miel, ou de se limiter a 1 saumon par mois ... ca cree un vide.

bah, je veux pas t'epuiser.
finalise donc les vortex sur Prima "bientot".

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends la frustration. Une partie des solutions est entre les mains des joueurs. Les évolutions des 6-12 prochains mois apporteront aussi leur pierre à un renouvellement du plaisir et des défis.

Le Pirate des airs
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tanis De Lencia a écrit:
je souhaites relever le defi de Syev, donc j'y restes.
et c'est pas comme si le manque de planetes m'empechait de m'amuser ou de me developper. Mais c'est comme demander a un teddy bear de faire regime de miel, ou de se limiter a 1 saumon par mois ... ca cree un vide.

bah, je veux pas t'epuiser.
finalise donc les vortex sur Prima "bientot".

incruste toi dans une guerre et envahis des planêtes c'est ce que j'avais fait sur nova , mais je comprend ta frustration j'ai un peu le même souci sur prima surtout en voyant certains dépassant les 150 planêtes

Tanis De Lencia
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, frustre ?

Peut-etre ... mais certainement pas par un manque quelconque de planetes rebelles dispo pour les nouveaux commandants.
Des planetes il y en a, mais si a l'autre bout de la galaxie ou si defendue par 100k+ equivalent-soldats, alors ce n'est plus des planetes "dispos pour nouveaux commandants" ...
Pareillement, le nombre de joueurs est petu-etre "faible" (70 dans Syev a priori, bien qu'il doit y en avoir une bonne dizaines d'inactifs vu mon classement), mais ce qui compte au final, c'est la densite en flottes (et notamment de flottes d'assaut) par secteurs.

5 jeunots par secteurs dans une NG, c'est super sympa.
1 jeunot par secteur dans Syev, en compagnie d'un ancien qui y a deja 20+ FA (et les flottes se comptent en centaines a l'echelle galactique), et ca finit rapidement dans le drame ou la relation SM ...

Pour ce qui est de m'incruster dans Nova, vous en faites pas pour moi.
J'ai une tres bonne Alliance, capable et fraternelle, derriere moi.
Donc, patience et motivation feront l'affaire.

... c'est juste que je vois mes tours passer (15 et plus au compteur deja), et pas une seule petite planete rebelle en vue, alors meme que les secteurs 0 et 7 sont visibles depuis le debut de mon arrivee.
Non seulement je n'avais pas de troupes au depart, mais en plus je n'ai pas encore eu la moindre opportunite decente de conquerir une planete (ou alors les coups de p***s kamikaze par derriere, a envahir un allie ou un voisin de 150 tours, et me faire shooter peu de temps apres !! ...)

I will survive !!
Et mort aux Draconiens, aussi !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: