Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Erreurs dans les couts technologiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tanis De Lencia
Animal de compagnie


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 13

 MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 08:18    Sujet du message: Erreurs dans les couts technologiques Répondre en citant Back to top

Bonjour Maxime,


je viens de finaliser Tanks Sterns a l'instant et il m'en aura coute :
Mecanique 235
Physique Chimie 161

....

sauf, que voila ce qui apparait dans le descriptif :



Requis technologiques
Mécanique 75
Physique/chimie 51


Pour appuyer l'infanterie, un ingénieur, Olus Stern, avait proposé un véhicule blindé.
Vos équipes de laboratoires ont pu étudier son travail, et finaliser les plans.
Vous pouvez donc désormais fabriquer des tanks Stern.

Les tanks Stern sont polyvalents.
Leurs coûts de fabrication sont assez élevés, mais leur résistance en est à la hauteur.
Ces blindés ne manqueront pas de semer la panique sur les champs de bataille.
Il sera idéal pour pilloner les bunkers de défense planétaire.

Les chaînes de montage et les usines robotiques peuvent assembler ces véhicules.




Au final, je n'ai depense que le cout du descriptif (Meca 75 et Phy-Chi 51), mais je n'ai pu avoir acces a l'option de finalisation que lorsque j'ai atteint les Meca 235 et Phy-Chi 161.

Si la technologie Tanks Sterns offerts a ceux qui debutent a Apokal est inclus dans la diminution du cout global de cette recherche, pourquoi est-ce que mon cout de finalisation ne semblait pas le prendre en compte ?


Tres cordialement,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacove
Jeune Impétueux


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 111

 MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui est sur c'est que dans mon technolab cette recherche est marqué comme coutant Mecha 232 et Phy/Chi 159.

Ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pu la finaliser qu'à des valeurs similaires.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis De Lencia
Animal de compagnie


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 13

 MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est justement le probleme.
les nouveaux joueurs dans Apoka debutent avec la technologie Tanks Sterns gratuite, donc le cout de finalisation est cense etre reduit d'autant par le nombre de nouveaux commandants (ie: finalisations) .... sauf que cela n'est visible qu'une fois la recherche finalise, a un cout qui n'est pas le meme que le cout "officiel" (celui qui apparait dans l'ecran de recherche technologique).

pire (en tout cas de mon point de vue), le cout reellement debite de tes points technologiques, n'est pas celui du cout "officiel" de finalisation pour les joueurs dans Syev (ceux dans Apoka l'ont deja gratuite), mais celui "officieux"modere par le nombre de joueurs ayant deja decouvert cette technologie.

vu autrement, il m'a fallu "depenser" plus de 400 points de techno pour etre capable de finaliser une techno qui m'en a coute 130, ce qui fait 270 autres points "bloques" inutilement jusqu'a ce qu'ils soient utilise pour une autre recherche.


je penses que c'est juste un bug d'actualisation entre les deux galaxies.
mais en attendant, cela revient a mettre une barriere technologique aux joueurs debutants de Syev pour avoir la possibilite de finaliser une recherche, alors que ceux d'Apoka peuvent beneficier du systeme tel qu'il est cense fonctionner.


Tres cordialement,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacove
Jeune Impétueux


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 111

 MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas, il faudra attendre que Max regarde ce qui ce passe et fasse ce qui est nécessaire.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'un des calculs doit ignorer les joueurs de moins de n tours, alors que l'autre les prend en compte.
J'harmonise ça dès que possible.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tanis De Lencia
Animal de compagnie


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 13

 MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Maxime ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum