Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Banquet ! Tout le monde est invité !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jeff
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

 MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Ashaman Jeff dégustait tranquillement sa Bullgète et compris en la buvant pourquoi le Nain était son allié.
Il regarda autour de lui et ne vit quasiment que des visages familiers.


Jeff avança vers le Comandanté

Alors mon cher Présidenté (El Cascador avait plusieurs titres différents) on essaie de faire connaissance ?

Puis il se retourna vers la seule personne de la petite assemblée qu'il ne connaissait pas
Madame, je vois que tous le monde manque à son devoir, puis-je vous offrir un verre ? (Après tous, ce n'était pas comme si c'était lui qui payait l'addition)

Puis après avoir marqué une pause, il reprit :

Ma très chère, je me présente : l'Ashaman Jeff membre et sphèrier économique de l'Orbe de Tanaka. Pourrais-je connaitre votre nom ?

L'Ashaman avait appris il y a fort longtemps à se présenter avant d'interroger les personnes qu'il ne connaissait pas, et fit un clin d'oeil au Comandanté El Cascador
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blue mit longtemps à comprendre que l'on s'adressait a lui.
Ses absences dues aux méditations affectaient sa perception.
Il mit un certain temps avant de répondre.

Hey, on te cause ...

À oui, des nouvelles ! Mon œil sommeille depuis la fin de la guerre et nous sortons d'un état de stase depuis peu .
On peut dire que dans un sens, que nous nous réhabituons à ne plus être en guerre.
La paix règne sur nos terres et nous nous préoccupons du bien être de nos mondes, ainsi que celui du Comptoir.

Cette nouvelle galaxie ... nous n'avons eu que des rumeurs la concernant.
Mais pour nous, c'est une galaxie jeune, même très jeune donc il serait intéressant de la voir évoluer et de connaitre son devenir.
Peut être serons nous amené à y aller, qui sait, dans un futur proche ? Ou peut être cette galaxie nous sera à jamais inaccessible ?
Cette femme est certes intéressante mais peut on dire que dans l'avenir sera-t-elle une amie ou une ennemie ?
En tout cas, nous sommes d'accord avec toi, l'univers est entrain de changer.






Modo content de pouvoir corriger des fautes depuis tout ce temps :

Eh, pssst... Juste un tout, tout petit effort... Mais c'est bien hein ! Continuez !

_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 01:47    Sujet du message: Passage des membres du CBP... Répondre en citant Back to top

L'Ashaman Lero Stratos, dirigeant du CBP, dorénavant premier comptoir du Grand Orbe, se glissa assez discrètement dans la pièce. Le nain n'avait pas fait dans la demi-mesure, et il se fit servir une pinte de Bulgète à température ambiante, comme il l'aimait. Un de ses yeux était recouvert d'un petit écran qui lui permettait de surveiller des données concernant la politique de sa Galaxie. Mais il se concentrait plutôt sur cette assemblée composée parfois des êtres les plus étranges. Il préféra rester discret, sa taille standard d'humanoïde et sa tête à moitié cachée par sa capuche, donnait l'impression qu'il s'agissait d'un moine humain.

- Ok, transférez 50000 Pyrovens et 20000 de plus...

Il n'avait pu s'empécher de marmoner alors que les commandes neurales suffisaient largement. Il vit sur son micro-écran un téléporteur commencer à livrer des m3 de Pyroven. Il se transfera sur les stock d'alliance et ordonna un autre transfert vers le même cargo.


- On pourrait peut-être saluer tout le monde ? le questionna son ami et rival l'Amiral Férasi, tout aussi discret sue lui.

- On attend encore un peu, festoyons en l'honneur de la Victoire du Nain, qui est aussi un peu la nôtre. Une Bulgète ?

L'amiral prit la bière naine et la trouva un peu trop amère à son goût, il finit quand même sa chope sans commentaires. Il appréciait cette atmosphère détendue. Vraiment une belle réception, les nains savent y faire. Il savoura cet instant en pensant que cette sérénité pourrait ne pas durer...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le grand commandeur Scorbut pénétra dans l'immense salle réunissant les convives du seigneur nain.Il fut frappé par le nombre d'espèce représentant la galaxie.Il ce dirigea dans un coin,afin d'observer la foule tout en dégustant une bulgète servit par un serviteur.
Le grand commandeur apercevait au loin la majorité des chefs du grand orbe,les principaux alliés de la dernière guerre;entourant une magnifique créature,et plus prét dans un coin 2 hommes ,dont notre ami et allié ,l'amiral Ferazi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un coup toute la foule se figea et plus un mot ne sortait de leurs bouches ou autre systèmes de communications, et une vois bien counnue de tous se fit entendre

"Une spécial Torak et un tonneau de Pyrobière pour un Rogusk assoiffé et affamé courte pâte !!!



A ces mots le seigneur Nain ravala sa salive et se dit que ça n'était pas possible Laouez ne pouvait pas venir gâcher la fête !!! pas ici !!!
Le Seigneur Lero Startos ,toujours en bonne companie, s'arreta lui aussi de comploter
Mais que venait faire Le General Rogusk à la fête de naheulbeuk ???





"Bha alors on est pas content de me voir ???? ne vous en faites pas vous n'avez à faire qu'à un hologramme dissimulé ici même par un de mes miens !!! si j'avais été là en personne j'aurai déjà arraché quelques têtes !!! Mais non pas la tienne Naheul' mais tu devrai virer tes gars en charge de la sécurité!!!

J'ai un message pour vous damoiselles vous avez fais de moi votre pire ennemi et c'est tout a votre honneur et entre nous cela n'était pas pour me déplaire, mais sachez que mon départ n'est qu'un sursis pour vous !!!

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les Rogusks sont loin d'êtres raisonnables et que bientôt je marcherai sur vos cadavres et regardant mon colonel s'entrainer au jeté de nain!!!
Les nouvelles failles dans l'éspace temps seront bientôt à ma portée et je reviendrai sur Nova pour finir se que j'ai commencé !!!!

Mhouaaaaaaaaa !!!!!



L'hologramme du Général Rogusk disparu laissant derriière lui un silence de mort !!!! Mais s'était sans compter sur le génie des Nains et leurs manières incomparable de savoir faire la fête !!! Naheulbeuk hurla

UNE TOURNEE GENERALE DE BULLGETE POUR LA MAISON !!!!

La fête pouvait continuer mais déjà certains seigneurs commencaient à discuter de ce qui venait de ce passer...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout en forçant son sourire à s'en péter les pommettes, le nain jeta un regard à Lero Stratos et à El Cascador, tandis que les Apokalien s'interrogeait sur la venue du Rogusk.


On entendra encore parler de ces vermines. Ils se sont juste enfui sur Apokal.

Une raison de plus de redoubler d'effort sur la création de vortex à plus grande échelle...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laouez a écrit:
D'un coup toute la foule se figea et plus un mot ne sortait de leurs bouches ou autre systèmes de communications, et une vois bien counnue de tous se fit entendre
[/i]


Pendant la plaidoirie ...

Blue dragon occupé à mangé une cuisse de diplodocus ne c'était pas rendus compte de la situation.
Quelqu'un parle ... lui souffle son ombre.
Hum ? , c'est vrai qu'il a une voie
Et ils entendèrent :
"... reviendrai sur Nova pour finir se que j'ai commencé !!!!
Mhouaaaaaaaaa !!!! "

Suivit d'un silence brisé par Naheulbeuck
"UNE TOURNEE GENERALE DE BULLGETE POUR LA MAISON !!!! "
C'était quoi ça ?
Ba ya une tourné général ... pourquoi tu as entendu quelque chose d'autre ? dis Blue en offrant la cuisse de diplodocus a son ombre qui en fit qu'une bouchée et ce dirigeant vers naheulbeuk.
Rien d'important
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum