Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Eöwe Walhalla

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 13:17    Sujet du message: Eöwe Walhalla Répondre en citant Back to top

Un jeune homme apparait sur les toutes les ondes de la galaxie.
Il est recouvert d'un manteau bleu laissant entrevoir un jean et un torse nu . Sur sa tête, son œil droit est d'une rouge sang et semble tourner comme si il scrutait chaque choses au plus profond de leur âme.
D'une voie si silencieuse comme un soupire mais entendu de tous vu que la transmission est enregistre et amplifié. Il murmure:
Eöwe Walhalla ... puis se reprend en parlant distinctement.

Quand j'ai vu la création de cette alliance, mon premier sentiment à été la surprise puis ensuite est venu la joie. Je me suis dis que de part son nom et de son chef , je pensais voir venir le jour d'une nouvelle alliance commercial.
Maintenant, je me penche sur ce message que vous venez d'annoncer seigneur Wrix , je me permet de vous le citer : "tout vaisseau leur étant associé sera détruit. "
Intéressante phrase que nous avons la, étant un membre du comptoir il est bien évident que je leur suis très lier et que donc je vais être pris pour cible. Vous ne me laissez pas d'autre choix que de me défendre contre vous et donc pas mesure de précautions d'entamer les hostilités sur tout vos vaisseaux militaire proche de mon Empire enA2.
Je regrette que la situation s'envenime ainsi mais vous me laissé guère le choix.

_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum