Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Contrôle des frontières

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Laboratory Service - Public (LS)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 23:12    Sujet du message: Contrôle des frontières Répondre en citant Back to top

Messieurs de Nova.

De récents évènements m'obligent à sortir de ma réserve.
Je me dois donc de signaler que toute intrusion civile ou militaire en zone LS sera considéré comme un acte d'espionnage et donc de guerre, avec toutes les conséquences que cela implique.

Pour les zones où la LS est présente sans toutefois prétendre à un contrôle global nous vous demandons de vous signaler.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Avatar de La Mort tient à préciser certains éléments quant à la Déclaration de Messire Guybrush.

A noter que sont considérées comme zones LS les secteurs A6 et B6, où tout futur contrevenant se fera abattre sans autre forme de procès si aucune demande préalable n'a été formulée avec autorisation (ou non) de Guybrush.

Pour les secteurs à présence LS, à savoir en B4, B5, A5, C6 et E3, une demande préalable individuelle sera requise afin que tout le monde garde l'esprit serein. (est entendu par individuelle, le seigneur propriétaire des possessions que vous souhaitez traverser)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais en ce qui concerne E3, je demande une exception pour les membres du Grand Orbe. Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs de nos seigneurs s'y trouve, et que la CBP y est actuellement en guerre contre la SF.
Vous n'y êtes pas majoritaire donc peut être pouvez vous consentir à une exception pour ce secteur en ce qui concerne les membres du GO.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette autorisation a déjà été validé avant cette annonce.

Les accords passés ne sont pas remis en cause par cette annonce Messire Nabot.

La situation de E3 et B4 notamment nécessitaient ce genre de précision au contraire des territoires A6 et B6, qui ne peuvent en aucun cas être assimilés à des "moulins".

L'Avatar de La Mort tient à préciser qu'en lieu d'envoyer des vaisseaux d'exploration, la voie diplomatique peut tout autant être envisagée afin d'obtenir des réponses claires. Avis aux amateurs.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Laboratory Service - Public (LS) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum