|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Amiral Blurk Animal de compagnie
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 18:25 Sujet du message: Bug stock global |
 |
|
Voila j'ai un problème car quand je regarde mon stock global et ben il me dit que je suis en négatif.
N° de seigneur:1877 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Très étrange ! Je vais voir si je trouve l'explication. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
Peux-tu me dire les actions que tu as réalisées ?
As-tu amélioré des modules, sur ton commodore ou d'autres vsx ?
As-tu créé/détruit une alliance ?
Je vais peut-être annulé et refaire des ordres.
Pour l'instant je ne vois pas ce qui a pu t'amener en négatif ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
J'ai juste lancer la construction d'une frégate nexus et améliorer les soutes de mon commodore ainsi que lancer la construction de 5 mines mais je voi que tu es déjà passer par la parce que la construction de ma frégate a été arreter d'ailleur je n'ai plus asser de reccource pour la relancer mais bon si sa m'empèche de rester en négatif je vais pas me plaindre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Sais-tu combien de soutes tu as améliorées ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
J'en ai améliorées 25 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
En reprenant tes stocks juste après le traitement et l'ensemble des dépenses que tu avais effectuées, je retrouve bien la somme négative qui apparaissait.
Tu ne peux donc pas relancer la construction que j'ai annulé, puisque tu n'as pas assez de stocks.
Mais tu peux reprendre le jeu normalement.
Par contre c'est la 1ère fois qu'un joueur arrive à dépenser plus qu'il ne possède. Tu as fait peu d'actions, j'ai vérifié les 3 types de dépenses que tu as effectuées, et je n'ai pas trouvé d'erreur de contrôle.
Je n'ai donc pas d'explication à fournir.
Si tu vois des précisions qui pourraient m'aider, n'hésite pas ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 09:32 Sujet du message: |
 |
|
Très bien merci en revanche je peux encore lancer des construction(cette fois c'est 1 centre nexus que j'ai voulu construire sur 1 planète)et je suis encore passer en négatif donc ensuite je ne pouvais plus rien construire.Ce n'est pas si grave c'est juste qui va faloir que je fasse attention a ne pas passer en négatif a chaque fois que je donnerais des ordre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 17:59 Sujet du message: |
 |
|
Mais enfin, faut arrêter d'arnaquer le système bancaire empirien !!
Bon, je vais regarder ça, en annulant/remettant des ordres. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
Euh ... lorsque j'essaie de remplacer une mine par un centre nexus, j'ai bien un message d'erreur qui m'empêche de réaliser cette dépense.
Peux-tu refaire la manipulation ?
Et me dire (par mail si tu préfères) exactement comment tu procèdes : détailler les clics, quel navigateur tu utilises etc...
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |