Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'Orbe de Tanaka recrute.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deux hommes discutaient. L'un était jeune seigneur, en plein dans la force de l'age et l'autre d'age mur avec un certain embonpoint . Le premier était tout excité et l'autre semblait las.

-Mais je vous assure que le Grand Orbe recrute en ce moment ! Pourquoi ne me croyez-vous pas seigneur Miggeto? questionne le premier.
-Allons allons jeune seigneur, que me chantez-vous la ? La galaxie est en guerre. Des forces conséquentes s'affrontent partout alors pourquoi votre alliance recruterai des seigneurs tels que moi ?Demanda l'homme mur.
-Pas des hommes tels que vous m'sieu, mais des hommes de tout age, de toute horizon et ce, afin que notre alliance puisse apporter au plus de monde possible justice et paix.
De-plus, nous prônons des valeurs nobles telles que celles de l'honneur ou encore la démocratie et no...


- Allons allons arrêtez un peu votre discours tout fait et préparé de longue date. La démocratie ne sert à rien car elle ne dure pas et n'est qu'illusion.coupa l'homme mur.

- Comment osez-vous dire cela ?! Depuis sa création, notre alliance a toujours été de fonctionnement démocratique !
Chacun y exprime son propre avis et c'est d'ailleurs notre dirigeant El Cascador qui insiste fréquemment sur ce point ! Peut-être que la démocratie n'existe nul part ailleurs mais je puis vous affirmer qu'elle existe bien chez nous !
Oserez-vous prétendre le contraire ?
s'exclama presque avec fureur le jeune seigneur.

On pouvait distinguer la véracité de ses dires dans son regards. Un regard fière et honorable et en aucun cas conditionné pour réciter tel un automate un discours tout préparé.
Le seigneur Miggeto fut d'abord choqué par cette menace a demi-voilé puis après un long moment de silence, il reprit la parole avec un sourire franc et chaleureux.


- Veuillez m'excuser , je ne voulais point vous insulter et je me rends compte désormais que votre alliance est peut-être bel et bien telle que vous la décrivez.
Emmenez-moi donc voir Votre Comandanté, j'aimerai lui parler...et pourquoi pas intégrer votre cause ?


Puis les 2 seigneurs se rendirent au sein des installations du Grand Orbe...

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté apparu sur l'holo-écran du forum galactique. Ses traits semblaient fatigués sans doute à cause des difficiles cycles qui venaient de s'écouler.
Quoi qu'il en soit, ce dernier arbora son plus beau sourire et annonça d'une voix forte ce qu'il avait à dire.


- Buenas tarde senores de Nova.

Vous me connaissez sans doute mais pour ceux qui ne le savent pas, je suis El Comandanté El Cascador.
Je dirige actuellement l'Orbe de Tanaka et ce que l'on appelle désormais le Grand Orbe, réunion sous l'autorité de l'Orbe de Tanaka des alliances les "Clowns Divins" dirigée par le seigneur Ashaman Naheulbeuk et de celle du "Collectif Brakirie Production" dirigée actuellement par l'Amiral Férasi .

En effet, ce dernier regroupe désormais 3 alliances distinctes avec des seigneurs distincts les uns des autres mais dont tous partagent les mêmes valeurs telles que l'honneur, l'entraide et un sens aigu de la communication et de la fraternité.

Ainsi, si vous aussi vous avez ces valeurs pour principes, n'hésitez plus et contactez moi.

D'autres vous ont précédé et vous ne serez sans doute pas les derniers !

Ensemble pour le Grand Orbe !

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un grésillement....Une forme vague....Des traits de plus en plus précis.
shriiiiiiiitttttttt....Zum.....Zum....Zum .
Soudain, El Comandanté était à l'écran sur l'holo-communicateur galactique.
Ses traits semblaient bien plus reposés que lors de sa dernière allocution galactique, un signe que son conflit se terminai ?

Soudain, il prit la parole.


-Buenas tarde senores de Nova,

Le Grand Orbe en mon nom recrute des seigneurs motivés et disposant d'un certain sens de l'honneur.
Les traitres et autres hypocrites ne sont donc pas les bienvenus parmi nous.

Toutefois, si vous aussi, vous croyez qu'une entraide poussée est nécessaire au sein d'une alliance.
Si vous aussi, vous croyez que la communication est le maitre mot pour un développement optimal de votre empire alors REJOIGNEZ-NOUS !

Nous sommes une alliance ouverte aux chercheurs, marchands et guerriers.
Votre motivation et votre implication dans la politique du Grand Orbe pourra vous faire atteindre les plus hautes fonctions parmi nous !

N'hésitez plus et contactez-moi !

Senores de Nova mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !


shriiiiiiiitttttttt....Zum.....Zum....Zum . L'image du Comandanté avait disparue.
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté apparu sur les ondes hyper-radio. cela faisait un bon moment que il ne s'était pas exprimé en public. Pourtant, il n'avait guère changé et ce, mal grès le temps qui passait inéluctablement.

En effet, lorsqu'il était arrivé dans cette galaxie, il n'avait que 22 ans et dirigeait une flotte qui avait plutôt l'air de carcasses et 8 ans plus tard, les choses avaient bougés.

Certes son empire avait grossi, son influence également et pourtant, pourtant, jamais sa détermination, jamais sa force de caractère ne furent ébranlés !

Quoi qu'il en soit, El comandanté souriai lorsqu'il annonca...


-Buenas tarde senores de Nova,

Vous vous en doutez, notre alliance, l'Orbe de Tanaka recrute des seigneurs de tout horizon et pourvus de bonnes intentions.

Notre alliance est principalement basée sur l'entraide, la communication et l'honneur.

Si vous vous retrouvez un tant soit peu dans ces valeurs, contactez-moi, nous pourrions alors bien nous entendre !

Bien à vous senores de nova !

Ensemble pour le Grand Orbe !


El Comandanté retourna vaquer à ses affaires. Une guerre, cela n'attends pas.
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un visage apparu sur les ondes publiques. ce dernier souriait comme à son habitude. Mais il semblait toutefois quelques peu las. Las ? Certes mais de quoi ? Tout d'un coup, une farouche détermination apparu faisant apparaitre soudainement toute l'autorité dont il était le détenteur.

- Buenas tarde senores de Syev comme de Apokal,

Je vous parle aujourd'hui car l'heure est venue de vous annoncer une nouvelle foudroyante.

NOUS RECRUTONS !

Hum ? On me fait dire que cela n'a rien de foudroyant ! Comment osent-t-ils ?

Bande de misérables ! Savez-vous à qui vous.....


La liaison était maintenue mais le visage du Comandanté avait disparu. Seul les différents bruits indiquant que le coupable d'une telle aberration connaissait un châtiment pire que la mort, se fit entendre à travers les holo-ondes publics....
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Cascador a écrit:
[i]En effet, ce dernier regroupe désormais 3 alliances distinctes avec des seigneurs distincts les uns des autres mais dont tous partagent les mêmes valeurs telles que l'honneur, l'entraide et un sens aigu de la communication et de la fraternité.[/b]


Elle a l'air bien, cette alliance. Quel dommage que vous ne recrutiez pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Temüdjin a écrit:
El Cascador a écrit:
[i]En effet, ce dernier regroupe désormais 3 alliances distinctes avec des seigneurs distincts les uns des autres mais dont tous partagent les mêmes valeurs telles que l'honneur, l'entraide et un sens aigu de la communication et de la fraternité.[/b]


Elle a l'air bien, cette alliance. Quel dommage que vous ne recrutiez pas.


Eh bien si justement, le GO recrute toujours, que ce soit de nouveaux membres pour l'un de leurs comptoirs, où même des alliances pour former de nouveaux comptoirs.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu, pour ceux qui auraient un doute à ce sujet, mon intervention était une boutade, le seigneur Le Cascadeur semblant lui-même être doté d'humour d'auto-dérision.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Buenas tarde,

Seigneur Temüdjin, je vous demanderais de ne pas falsifier mon nom.
Ceci est une preuve de respect entre vous et moi et c'est pourquoi je vous appel par votre titre exact.

Bref, quand à mon humour d'auto-dérision, cela marche croyez-moi, si vous pouviez voir l'évolution de mon alliance sur notre carte géopolitique depuis plus de 180 cycles....
Et puis, il faut savoir se renouveler !

Si si je vous assure, ce n'est pas si facile lorsque vous recrutez depuis 180 cycles !

Sur ce, je retourne voir ou en est le misérable....

Mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Cascador a écrit:
Seigneur Temüdjin, je vous demanderais de ne pas falsifier mon nom.
Ceci est une preuve de respect entre vous et moi et c'est pourquoi je vous appel par votre titre exact.


Seigneur El Cascador,

J'ai lu et relu plusieurs fois cette phrase, perplexe, avant de comprendre. Vos messages contenant des mots et phrases d'une langue différente du galactique standard, l'Intelligence Artificielle de mon commodore qui collecte les messages a pris la liberté de tout traduire... y compris votre nom ! Les Intelligences Artificielles sont plus artificielles qu'intelligentes... J'ai dû aller chercher dans les logs du systèmes pour retrouver l'original de vos interventions. J'ai réaffecté cette IA à la gestion des stocks de mes soutes ; elle y fera moins de dégats, au moins dans le domaine diplomatique !

En guise de "représailles", vous pouvez m'appeler "Acier le plus fin", puisque telle est la traduction litttérale de mon patronyme. Même si en ce qui concerne la finesse, vous êtes désormais en droit d'avoir quelques doutes ;-)

Respectueusement,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum