|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 30 Mar 2011, 22:17 Sujet du message: Bug étrange |
 |
|
Je pense que c'est lié à Firefox 4.0 : quand j'ai un menu déroulant (genre liste de vaisseaux pour portaillages, ressources pour tunnel, etc ...), il y a un décalage entre le curseur apparent et la sélection réel de 6 cm.
Concrètement, quand je clique quelque part alors que j'ai un menu déroulant ouvert, ben ca sélectionne le choix 6 cm au-dessus. De plus, la petite barre à droite des menus déroulant ne marche plus, et la molette de souris non plus.
N° seigneur : 425 _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 30 Mar 2011, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Bon, ca fait plutôt 3 cm et la molette marche ainsi que la barre de déroulement (comme je ne vois pas où je clique, j'ai du mal à la viser...). Mais ca reste handicapant... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mer 30 Mar 2011, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
Ca rejoint le bug que j'ai annoncé voila 4-5 jours concernant les menus déroulant ! :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 03 Avr 2011, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Ce bug bloque l'accès aux dernières options des listes, ce qui est très dérangeant dans certain cas. Là, par exemple, ca m'interdit l'accès ... à mes réserves de pyroven !
Max ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 08:46 Sujet du message: |
 |
|
Je vais installer FF 4 et voir ce qu'il en est.
Je ne vois pas comment un navigateur peut poser pb sur des listes toutes simples.
En attendant, je pense que tu dois pouvoir te dépanner avec les flèches de ton clavier (j'espère ...). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 09:05 Sujet du message: |
 |
|
Bug constaté, mais uniquement dans l'interface de base, pas dans l'interface évoluée.
2 solutions :
- faire un don pour accéder à l'interface évoluée :P (ok je déconne)
- utiliser les flèches du clavier puis appuyer sur Entrée pour sélectionner
Je résouds cela dès que possible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|