Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[max]Désertion massive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 18:45    Sujet du message: [max]Désertion massive Répondre en citant Back to top

Pour les pauvres âmes qui s'égarent encore sur ce forum à l'abandon (désolé Torak, désolé pyrrhus, désolé gobelin insipide), j'ai une annonce d'importance à faire.

Je ne sais pas pour le reste des gens, mais certains des joueurs de l'Orbe n'en peuvent plus de l'inanité et la placidité bovine qui c'est imposé sur le jeu.

Beaucoup d'entre nous mettions de l'espoir dans l'arrivé des nouvelles technologies et des liens avec la nouvelle galaxie.
Au contraire, depuis 30 cycles, il ne s'est strictement RIEN passé. Au sein de notre propre alliance, les discussions s'arrêtent à la pure organisation, rien de plus.

Personnellement, je regarde d'un oeil vague les changements dont on discute actuellement sur prima, où un nombre très faible de seigneurs de nova participent. De ce qu'il en sortira, je resterai ou non.

D'autres seigneurs tels que El Cascador ou Grand Gouverneur, qui ont beaucoup fait pour nova, même quand celle ci a commencé à mourir, ont perdu eux aussi tout envie de jouer et se font ch*é... Et sont prêt à partir.

Il n'y a pas de menace, c'est juste un état de fait.
Si parmis les autres seigneurs, il y en a d'autres dans notre cas, qu'ils le fassent savoir afin qu'on puisse vraiment prendre conscience du mal-être de nova...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je connais la part de responsabilité des mécaniques du jeu et de la non-animation des parties. J'y travaille (vous pouvez voir les débats sur le forum Prima, et même y participer).

Je vais activer des vortex rapidement, pour que les 2 galaxies communiquent. Lors de tels oublis, rien ne vous empêche de venir m'alerter.

Mais n'oubliez pas que l'action dans le jeu, c'est vous. Si toutes les factions restent dans leur coin sans rien faire, sans contacter les nouveaux, sans faire de promo/recrutement extérieur, sans attaquer ... c'est sûr, la partie se mourra.

Mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour en discuter. Je ne peux pas regarder toutes les sections des 2 forums.
Donc s'il y a des sujets de ce genre, il faut le faire sur le forum Développement.

Pour dynamiser une partie et des joueurs, il n'y a rien de tel qu'une guerre. Surtout si les 2 camps sont de puissance égale !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:


Pour dynamiser une partie et des joueurs, il n'y a rien de tel qu'une guerre. Surtout si les 2 camps sont de puissance égale !


C'est aussi un problème... Je pense que la suprématie du Comptoir empêche toute velléité des seigneurs... Ils sont toujours sortis vainqueurs, et il y a peu de puissances qui n'ont pas souffert de ces guerres...

Personne n'osent...

Cependant, les reformes concernant l'efficacité accru des VA devraient peut être relancer un peu le jeu...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens d'activer les vortex, pour favoriser les échanges.

Si aucune alliance ne peut vaincre le Comptoir, peut-être qu'un front de plusieurs alliances le pourrait ?
Surtout que vous pouvez maintenant aller chercher de l'aide dans l'autre galaxie. Ou vous y exilez pour préparer un retour triomphal.

Et puis si vous hésitez entre vous faire ch... en gardant vos vsx/planètes ou vous amuser en en perdant une partie, vous devriez rapidement faire le bon choix.

Pour les réformes en cours, elles seront mises en place sur Nova, mais il faudra patienter un peu. A ce propos, je réforme Nova nettement plus vite que Prima ces derniers temps. Par contre je ne continuerai à le faire que si ça a un intérêt = si les joueurs jouent. Si vous me dites tous que cette partie n'a pas d'intérêt, alors je le clos, ceux qui n'ont pas de compte sur Prima s'en créent un et on rassemble les joueurs.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vote pour la concentration sur Prima. (Et hop! plus besoin du "nouveau forum").

Je vote aussi pour que Max tu fasses de la doc sur Empirium :p
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beuh.

Beaucoup de joueurs sur nova tels que moi n'ont pas de compte sur prima.
Pô envie.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les discours sont quand même contradictoires ...
Nova n'est pas intéressant, mais pas envie d'aller ailleurs, personne ne joue, mais on veut des mises à jour ...
Va falloir éclaircir un peu tout ça :)
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que beaucoup de joueurs ne veulent pas recommencer du début avec des joueurs déjà anciens :D ...

Les gens jouent encore, mais disons qu'ils sont de moins en moins nombreux. C'est la participation qui devient nulle...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum