Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Empirium 3, qui veut tester ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 20:22    Sujet du message: Empirium 3, qui veut tester ? Répondre en citant Back to top

Bon le titre est un peu racoleur, mais c'est fait exprès :P !

En fait je compte mettre en place la 1ère partie-test : il s'agit d'une partie avec des règles modifiées, dont le but est justement de valider ou non ces modifications.

Il est prévu de faire plusieurs parties-test, avec des modifications différentes.

Cette 1ère partie-test sera principalement axée sur la limitation du nombre de vsx. Chaque joueur ne pourra contrôler que 30 vsx maximum.

Quelques principes de ces parties-test :
- les joueurs doivent être dans une démarche de test : il ne s'agit pas de se faire plaisir, de jouer son personnage et d'être puissant, mais de se concentrer sur le test ; bien entendu si un joueur s'amuse en faisant cela c'est parfait, mais il faut bien comprendre qu'il s'agit presque d'un travail

- les testeurs doivent être disponibles, objectifs et attentifs, pour pouvoir apporter des informations, des commentaires, des réflexions constructives et utiles

- le traitement du tour n'est pas régulier : les traitements seront normalement bien plus fréquentes (plusieurs par semaine) mais pas forcément réguliers (sauf à partir du moment où j'aurai pu automatiser) ; s'il y a un bug qui nécessite une intervention (et il y en aura), il peut se passer 2 semaines sans qu'il y ait de tour

- les effets des bugs ne seront pas forcément rectifiés

- l'interface évoluée sera mise à disposition de tous

- la partie a une fin ; lorsqu'on atteint l'objectif (savoir si une modification est bonne ou pas), la partie s'arrête

- il n'y a pas de RP ni de forum

- les possessions de départ sont boostées, pour que les joueurs n'aient pas à se développer pendant 50 tours

- la carte est limitée en taille, il n'y a qu'une galaxie et quelques secteurs

Et c'est d'ailleurs sur ce point que je suis en train de travailler.
Et je voudrais donc savoir combien de joueurs seraient intéressés par cette aventure.
Merci d'indiquer ici si vous êtes partant. Je diffuserai le lien d'inscription dès que ce sera opérationnel.
Je ne peux pas encore donner de date de démarrage, ma

N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur ce sujet, il vaut mieux que les choses soient claires.

Je tiens à ce que ceux qui sont partants comprennent bien qu'il ne s'agit pas QUE de s'amuser sur une nouvelle partie, mais bel et bien de me filer un coup de main pour améliorer le jeu, pour identifier des choses bien particulières.
Il faudra notamment que chaque testeur sache s'observer lui-même pour voir ce qui lui plaît et ce qui le barbe.

Mais je ne veux pas non plus vous faire peur, il s'agit quand même de jouer :wink:.

--- les questions, les réponses et les inscriptions se passent ici ---
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum