Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Régularisation des déchets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 22:01    Sujet du message: Régularisation des déchets Répondre en citant Back to top

Puisque le Collectif Borg semble incapable de déclarer proprement une guerre :

Moi, Janos Vortalis, Cavalier de l'Apokal, au nom de Mon Maître, Sa Grandeur Quantum Vortalis, Guide Suprême du Glorieux Empire, Maître de Guerre de l'Apokal Vortalis, Cavalier de l'Apokal, Seigneur du Quantum et de l'Aube Rouge, Grand Conquérant d'Apokal, déclare la guerre au Collectif Borg et à leurs séides pour violation des règles des SUA, attaque non déclarée contre nos flottes, lâcheté, défection du champ de bataille, tentative d'ingérence dans les affaires d'Apokal, tentative de corruption, insultes répétées envers Apokal et union avec l'étron Wrix.

Comme vous l'aurez compris, plutôt qu'une guerre, il s'agit d'un retraitement de déchets ayant intentionnellement choisi de migrer en Apokal, incapables qu'ils étaient de faire face à leurs précédents ennemis.

La concentration de votre puanteur révulse tout natif d'Apokal qui se respecte. Nous perdrons bien des batailles mais mettrons au final un terme à votre pathétique existence.

Gloire à Mon Seigneur et Maître, Sa Grandeur Quantum Vortalis ! Gloire à l'Apokal !
- Janos Vortalis
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération :

[edit : le message a été supprimé pour cause de HRP dans une partie RP du forum]

Merci de faire part de ce genre de message par voie privée à un modérateur ou au joueur concerné. Si l'équipe des modérateurs pensent qu'il y a abus, nous agirons. La provocation telle qu'exprimée ci-dessus ne transgresse pas cependant les règles du forum.

Si vous trouvez le message insultant, réagissez inGame, sur le forum si vous voulez, cela apportera de plus un peu de vie dans le forum...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous n avons pas de déclaration à faire. Nous avons notre logique, nos objectifs, nos schémas de pensé qui sont différents des vôtres. Mais je confirme... là diplomatie ne sera jamais votre point fort.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur Piplette


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 151
Localisation: En Piste

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TIENS JE VOIS QUE CA PARLE DIPLOMATIE BORG
SEIGNEUR SCORBUT! PINCEZ MOI JE REVE !
J AURAIS JAMAIS CRU QUE VOUS NE POURRIEZ PAS VOUS ENTENDRE CORDIALEMENT AVEC LES VORTALIS !

SEIGNEUR QUANTUM BLA BLA BLA BLA JE ME PERMETS DE VOUS RAPPELER
QUE MON OFFRE POUR DEDOMAGER VOTRE NAVETTE TIENT ENCORE
SI VOUS VOULIEZ UNE FA EN ECHANGE
IL VA DE SOIT QUE JE FERAI LA MANOEUVRE
D EN ACHEMINER UNE EN APOKAL A VOTRE ATTENTION
DANS LES PLUS BREFS DELAIS
_________________
SEULE LA VITESSE COMPTE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand bien nous fasse que vous soyez choqués et rebutés par la clarté de mon discours, le tri entre les véritables Seigneurs et la masse grouillante n'en est que plus facile.

Syevien Bolos, le Glorieux Empire n'a cure de la perte de cette navette détruite traîtreusement par vos soins.
Mais nous comptons organiser d'ici peu un grand tournoi où seront conviés les guerriers des deux galaxies. Réservez votre frégate pour cette occasion.

-Janos Vortalis
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum