|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Minaith Sarathai Inconnu

|
Posté le: Mer 25 Avr 2012, 13:08 Sujet du message: [doublon, réglé] Nouveaux vaisseaux introuvables |
 |
|
Bonjour,
je vous écris car j'ai eu un petit bug lors de ce tour.
Voilà, j'ai ceci dans mon rapport :
"sur le vaisseau 30016 - Cr. forgea, construction d'un exemplaire de Frégate de soutien : grande nouvelle ! Le vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !
- sur le vaisseau 15366 - Cr. uriage, construction d'un exemplaire de Frégate commerciale : grande nouvelle ! Le vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !"
Mais aucun des deux vaisseaux cité n'apparait sur mes écrans, ou dans la liste de flotte.
Si vous pouviez corriger.Je tiens à dire que c'est le premier bug en 1an et demi, donc je ne me plains pas . ;-)
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Welverin Larbin

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 09:08 Sujet du message: |
 |
|
Tu n'es pas le seul...hélas, ceci est un bug qui devient récurrent..
Il y a l'autre post où ils en parlent...pour le moment faut attendre que notre maitre regarde ce problème et corrige.
En passant pense à donner ton numéro de Seigneur visible sur les infos personnelles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Minaith Sarathai Inconnu

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
D'accord, je prendrais mon mal en patience.
Merci honorable chef de veiller aux déficiences de vos subalternes.
Voici donc la correction : Seigneur n°1802 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 07:36 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé la cause du problème et travaille à la correction.
Si tout se passe bien, vous allez récupérer vos vsx dans la journée.
Je suis désolé pour ce problème et pour le délai de réponse. Je vous présente mes excuses.
Je rappelle qu'il y a très peu de bugs sur Nova, c'est pourquoi je ne passe plus régulièrement sur ce forum.
Si au bout de 2 jours je n'ai pas répondu, envoyez-moi un mail (webmaster at empirium point net). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai écrit sur l'autre sujet en milieu d'après-midi, après quelques heures de travail, je pense avoir restaurer la situation pour tout le monde, anciens comme nouveaux joueurs.
Merci de me confirmer cela et encore toutes mes excuses. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |