|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Sam 05 Mai 2012, 23:53 Sujet du message: [no bug] Cession de vaisseaux |
 |
|
J'ai constaté qu'il n'est pas possible de faire des cessions entre deux seigneurs n'ayant pas leur commo dans la même galaxie.
Est-ce volontaire ?
(seul le nom des seigneurs ayant un commo dans la même galaxie que le mien apparaissent dans la liste ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Temüdjin Contremaître

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 10:34 Sujet du message: |
 |
|
Ca marche entre deux joueurs de deux galaxies différentes, à condition que le donneur ait un nexus dans la galaxie du receveur. Je crois que le receveur n'a pas besoin d'avoir un nexus dans la galaxie du donneur, mais à confirmer, j'ai un doute.
Entre deux joueurs issus de la même galaxie pour une cession dans une autre galaxie, en revanche, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blue Dragon Podcast diffusé en boucle

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 10:46 Sujet du message: |
 |
|
Guy : fait la cession dans la galaxie où tu cède le vaisseau. _________________ B
L
U
E |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Il y avait une restriction, je l'ai levée.
Depuis peu, sur Nova, j'essaie de mettre en place les petites évolutions déjà validées sur Prima.
Histoire que vous ayez quelques nouveautés à vous mettre sous la dent ;) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Un grand merci ! En particulier, est ce qu'il y aura les modifications concernant les structures des vaisseaux (renforcement des croiseurs, etc...) ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux pas trop dire en détail ce qu'il y aura, car je ne veux pas créer de fausses joies.
En fait je vais regarder ce qui n'a pas trop d'implications techniques.
Il y a des changements qui ont nécessité la modification de 10 fichiers, et d'autres d'un seul. Je vais privilégier la 2ème. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012, 12:04 Sujet du message: |
 |
|
Tiens, j'en profite pour te remercier Max pour les dernières évolutions (comme on ne peut réagir là où tu les annonces!).
Cet ajout pour les vaisseaux en construction, c'est juste comme un oasis en plein désert, j'y cours.
Et aussi pour les réparations...
Merci, merci, merci ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Temüdjin Contremaître

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Je vous en prie. Merci pour vos retours. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|