Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Probleme radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kromagnon
Affranchi

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 14:08    Sujet du message: Probleme radar Répondre en citant Back to top

Salut

J'ai un probleme quand je mets mon pointeur sur des vaisseaux sur un radar aucune information apparait .

C 'est un peu embettant.

Je suis sur mozilla ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un nouveau camouflage borg?? Désolé pour le spam, pas pu résister...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem.

Id : 488

Id flotte : 12712

Ce n'est qu'un exemple, ça s'applique à plein de flottes (mais pas à toutes !)
Ca n'a pas l'air d'être en fonction du secteur ou du type de flotte.

Temüdjin
Contremaître

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai un problème un peu différent, mais lié néanmoins aux radars. Si je centre la carte sur 96/-33 (planète 7225), ou bien 108/-37 (8069), je vois le radar du cycle précédent (les vaisseaux sont là où ils étaient au cycle d'avant). Ailleurs, je n'ai pas de problème, il y a vraiment très peu de coordonnées pour lesquelles je peux reproduire le bug (ce n'est donc pas gênant pour le passage de mes ordres).

Wrix
Esclave

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai eu le même souci hier sur une de mes flottes, certaines informations n'apparaissaient pas et pour une autre flotte de même type exactement aux même coordonnées tout était bon ...

Je suis également sur firefox, j'ai vidé le cache et redémarrer firefox et depuis tout est bon, le radar pour lequel il manquait des informations est à nouveau complet.

Je ne sais pas si l'une ou l'autre des manipulations qui a remis les choses en place ou si c'est du côté du serveur, mais ça marche pour moi maintenant.

Kromagnon
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

probleme resolue

maintenant a savoir, pourquoi ,l'enquete commence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: