Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Retour...hic... de la taverne... hic ...au premier plan...hc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Léena Laérise
Inconnu


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 3

 MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis la rue ou elle se trouvait, Léena voulait apercevoir cette fameuse taverne. Elle pouvait y entendre des cris d'hommes vraisemblablement éméchés. Pourtant, entant que nouvelle arrivante, elle se dit que ce serait l'endroit idéal pour faire des rencontres. Elle poussa la porte d'entrée et de sa voie fluette elle lança

Bonjour à tous ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacove
Jeune Impétueux


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 111

 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand la personne qui venait d'entrer salua la taverne, Dacove sirotait tranquillement sa Bullgète en attendant dans un recoin de la taverne des nouvelles de son vaisseau, étant un brin alcoolisé, il ne percevait les personnes présente que par des images flou, incapable de distinguer leur espèces ou leur appartenance, lui même étant flou pour les autres, voir translucide, en fonction des organes optiques.

D'un ton grognon, il souffla à l'attention du nain


Deux d'perdus, un d'retrouvé.


Puis, se souvenant d'un voyage sur une planète récemment découverte et son peuple quelque peu particulier.

C'est comme les bras des Gnierit, ça repousse, mais qu'a moitié...

Ou comme ce foutu vaisseau qui est pas venu me chercher... alors que je l'ai pas appelé voyez vous, l'univers cours après lui même avec ce genre de truc ... tous des tarés je vous dis, tous autant qu'ils sont.
M'enfin, c'est pas comme si un gars nommé Max avait créé l'univers, à ce point là on s'rait tous en asile pour folie....



Repartant dans sa Bullgète après toute cette agitation pour son larynx, Dacove se faisait de plus en plus translucide.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La jeune pilote Samara venait à peine de partir qu'une autre jeune demoiselle faisait apparition dans sa taverne.

Les affaires commenceraient-elles à reprendre ?

Bonjour, jeune demoiselle.

Que voulez vous boire ? C'est la maison qui offre !


Oui. Première chose que l'on fait lorsque l'on est nain et que quelqu'un rentre dans une taverne. On boit.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'endroit lui rappelais vaguement queque chose ...il s'étais déjà retrouvé devant cette deventure...mais où ce Rogusk a-t-il bien pu metttre les pieds ????Peu l'iporte il pousse la porte !!!

"Ho nom d'un Slunk !!!! La taverne de courte patte !!! hjooooooooo Naheul' !!! 2 tournés de "Special Torak" !!! Une pour la soif et l'autre pour montrer au corps qui c'est qui commande !!!!

La nain sembalit pétrifié à la vue du retour de son ennemi juré!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nain ouvrit des yeux ronds et se cacha derrière le comptoir :

"UN FANTÔME ! UN P*TAIN DE FANTÔME DANS MA TAVERNE !"

De l'arrière cuisine, une voie féminine se fit entendre :

"Ah NON ! Ca va f*utre de l'ectoplasme PAR-TOUT !"



Quelques minutes plus tard, une douzaine de chope remplit d'un liquide fumant et bouillonnant correspondant à ce qui a été commandé surgirent furtivement sur le comptoir.

"12 capsules Siouplaît !" fit le comptoir d'un ton tremblant.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laouez s'enfila les 12 chopes l'une derrière l'autre sous les yeux médusés de Naheulbeuk !!! Lâcha un rot qui défrise les moustaches du nain !!!

Quoi ???12 capsules ??? On m'avait dit que c'était la crise par ici mais je me souviens du temps où les spéciales Torak coûtaient 1/2 capsules l'une !! Mais dis moi il s'est passé quoi pour qu'il n'y ai plus personne dans ton rade ???
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Triste histoire..." fit le comptoir.


"Les gens sont peu à peu parti, les gros bonnets se sont repliés sur eux même et les négociations ne se font plus publiquement. Plus d'annonces, plus de nouvelles, plus personne n'est au courant à part que gros bonnet suprême tape sur le second...

Tout ça à faire fuir la clientèle, plus personnes ne communiquaient sur les canaux publiques, et moi j'étais le seul à consommé avec les locaux..."

Le nain sorti la tête et jeta un regard soupçonneux sur Laouez :

"T'étais pas mort toi d'ailleurs ? Ou parti ? Torak est parti lui aussi... Comme tant d'autres..."
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laouez se dressa d'un coup et le nain recula de de 32 pas, 3 pas de Rogusk !!

"Moi mort ???il n'est pas arrivé le jour où le Général Rogusk rendra les armes !!! Je me suis simplement fais discret quelque temps de manière à me faire oublier !! Tu sais courte patte ,êtres un maître militaire c'est aussi savoir quand il est temps de battre en retraite quand les choses tourne mal !!!! Mais je ne suis pas loin tu entendra parler de moi très prochainement !!! Dis moi , tu as vu les membres de la scuderia récemment ???
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kro a pris la relève avec Bolos, ils sont désormais officiellement alliés et amis du Comptoir & co. Ils ont fait leur chemin. Comme nous tous. Bien que beaucoup se soient mangés des murs...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum