Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


appel à la rébellion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Keldria, je suis ravi d'avoir de vos nouvelles. Vous allez bien ?

Bien sur vous savez estimer la valeur de votre amitié envers Lechat, mais allez vous faire comme lui et venir confirmer ce que je dénonce ? Nous ne sommes pas dans une guerre des mots et je ne suis pas un beau parleur, mais bien dans une guerre de faits ! Il n'y a plus besoin de rajouter quelque chose, tout à été dit, et en remettre une tartine ne servirai à rien.

Vous savez dame Keldria, c'est une guerre personnelle et indépendante que je méne contre Lechat. Dame Alena, dans un message privé que j'ai recu il y a peu consoit que cela puisse être possible. Alors que je demande un duel Lechat contre moi uniquement, vous êtes déja 3 membres du comptoir à être venu m'attaquer. Venez donc, vous n'avez vous non plus ni honneur ni courage, vous en faite la démonstration.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welverin
Larbin


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 43

 MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui,

Femelle Kekdria...si vous étiez dans un profond sommeil, vous n'en savez pas plus que nous...

Allez un peu d'humour ne nous ferais pas de mal, le prince félin est-il venu vous faire le baisé du réveil ? Suivi des 7 chatons ? En tout cas méfiez vous de la sorcière ! Et ne mangez plus de pomme sinon vous risquerez de vous rendormir une nouvelle fois...et cette fois pour longtemps.

Aluve.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est encore avec fierté et droiture que je vous annonce les premiéres attaques de Dame Alena envers mes flottes. Elle qui proclamait pouvoir mener des guerres a titre personnel, elle n'accepte pas la mienne. Je constate donc que cette vermine de cafards que sont les membres du comptoir n'ont aucunes parole et aucuns honneur. Méfiez vous gens de la galaxie des belles paroles !

Je relance mon appel à la rebellion et vous conseille de constituer au plus vite des groupes de défence de vos installations.

J'appel aussi par ce message à l'aide, seigneurs de tous bords et qui voulez garder votre liberté, venez m'aider s'il vous plait, je suis touché au centre de mon territoire. Attaquez sans sommations les membres du comptoir, pour moi, pour vous, pour votre avenir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Grand Gouverneur.

Vous avez attaquez le seigneur Aléna, en force , sans annonce.

Sur quoi , le Comptoir a répliqué en l'annonçant officiellement.

Et vous plaignez que l'on vous tire dessus ?

Je ne comprend pas votre logique !

Si je tire sur un seigneur , il est logique qu'il me tire dessus ensuite, c'est pourquoi je ne tire sur personne pour pas qu'on me tire dessus.

Mais vous vous pensez , qu'on peu tirer sur quelqu'un sans que celui ci vous réponde ?

Sur ce je vous laisse à vos pleurs.

Et je n'aurais qu'un seul message aux seigneurs de tout bord :

Vous avez peur que l'on vous attaque ? Pour l'évité c'est simple, il suffit de ne pas nous attaqué et de nous laisser tranquille.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Bludragon,
Concernant Alena, je n'ai pas bien compris ? Et pour cause, je n'ai encore jamais tiré sur Alena ! Par contre, le contraire oui plusieurs fois.
Je continu à proclamer qu'il faut qu'il s'organise une rebellion galactique de seigneurs libre et indépendant, qui veulent conserver leur liberté, leur droits, leur liberté d'expression même si elle est contraire à vos idées, et bien tous ceux qui se sentent concerné par cela doivent se préparer !
Je reconnais aussi avoir été touché dans " ma guerre " contre Lechat ( et non contre le comptoir ) et ca s'engage mal pour moi. J'ai subit des pertes et je préviens l'ensemble de la galaxie. Je ne serais peut être plus là plus tard...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Comptoir n'a jamais tiré sur le Seigneur Grand Gouverneur, ces flottes ce détruisent tout seul !

Moi aussi , je peu joué sur le déni.

Je n'ai pas besoin de mentir.

Le Comptoir ne fait que ce défendre face à votre attaque, que vous soyez franc ou non , que vous voulez ralliez des alliés à votre cause ou non.

Notre politique est simple: tu nous tire dessus sans raison et en force.

Un tir de 1 FA , est une agression .
40 FA qui tire , est de la perfidie.

Donc désolé, mais vous ne vous en sortirez pas avec une pirouette.

Et a tout ceux qui veulent être indépendant, contacter nous vous verrez que les tensions ce règles par la parole et que nous attaquons jamais quelqu'un par surprise , ce qu'a fait le soit disant seigneur indépendant et libre appelé grand gouverneur.

Sur ceux , je retourne à mes prières.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une drole de facon d'interpréter les choses ! J'ai tiré sur Lechat, oui, mais juste avant c'est Alena qui me tirait dessus. Et j'ai fait un beau feu d'artifice ! J'ai eut beau demander de n'avoir qu'un duel contre le seigneur Lechat, je n'ai eut de la part des membres du comptoir que de les voir à s'engager les uns aprés les autres à faire venir leur fa guerriéres, mais de leur part, aucun mots ! D'ailleurs ils ne s'expriment plus sur ce forum, vous avez remarqué ?
Je réplique sur ceux qui m'attaque oui, et en l'occurence, Alena n'a encore jamais eut à subir un seul de mes canons.
Vous aussi seigneur Bludragon, vous êtes venu vers moi et m'avez tiré dessus avant de subir le moindre tir de ma part. Mais j'espére que nos discutions privées qui avaient portée sur une déclaration sur l'honneur de non agression entre nous sera respectée, vous vous souvenez, on en avait conclu cela entre nous il y a pas plus d'une dizaine de cycles ?

La parole comme vous le dite, qui régle les tensions, et bien cette parole si vous voulez qu'elle est de la valeur, il faut la respectée. Je peux encore vous citer quelques accords territoriaux passé entre alliance avec le comptoir. On attend encore que la parole soit respectée ! Et que dire sur l'espionnage et du non respet d'accords passés sur la position de satellites ? Encore moi qui ne respecte pas ma parole ?

Alors oui et je continue d'appeler à la constitution d'une rébellion. Nouc étions encore qu'une petite troupe de seigneur neutre et indépendant, l'orbe ou ce qu'il en restait, on vivait tranquillement dans notre coin et on ne demandait rien à personne. Par contre avec le comptoir, on nous promet et nous aveugle soit avec des menaces, soit par des accords unilatéraux bien défavorisable, ou en oubliant tout bonnement la fraiche parole donnée.
Alors maintenant vous venez tous sur moi ! tampis, j'aurais pas mon duel !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un duel ce demande avant de tirer.

A ma connaissance , vous avez tiré sur Aléna et vous êtes affilié au Borg.

Maintenant vous auriez beau parlé , ces deux faits suffisent pour que l'on vous tire dessus.

L'Orbe n'a jamais eu de problème avec nous mais vous si , le fait que vous êtes entré dans l'orbe a provoqué des tensions entre l'orbe et le comptoir.

Depuis que vous l'avez quitter , plus aucune tension ne subsiste de notre coté.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps, l'Orbe est plus ou moins dissoute...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avant de subir les tirs d'Alena, je ne lui ait jamais tiré dessus ! Prouvez le !

Moi je dit que Bludragon a des grandes oreilles, si si, je le sais. Quoi, c'est pas vrai ? Mais si, puisque je vous le dit !
Bludragon, le tour dernier c'est la premiére fois que je tirais sur Alena ! Et ca c'est vrai !

Par contre, quand une parole est donnée, qu'on ne la tient pas ou que l'on se joue de mots pour se soustraire à ses engagements, est ce que l'on peut toujour considérer la bonne fois de la personne concernée ? L'usage des canons est-il considérer comme une agression en cas de non respet de ses engagements ? Sans sommation j'entendais...
Vous saurez jeune Bludragon que j'ai envoyé des sommations à Lechat avant de lui tirer dessus ? Savez vous que les réponses de Lechats que j'ai eut étaient incoherantes, provocatrices et menacantes ? Mon geste est-il alors justifié ? Pour ma part, oui. Et je le dit haut et fort à toute la galaxie, qui remarque j'en suis sur le silence des membres du comptoir ! Penseriez vous que j'oserai parler devant toute la galaxie de la tyranie d'une alliance si je n'en avait pas subit depuis trop longtemps les exigeances ? Pensez vous que je racconte des calomnies ? J'ai au contraire la fierté de dire à tous ce qui se passe...

Mon aide aux borgs ? Hillarant ! J'ai été contacté oui c'est vrai par les borgs et ils ont bien insistés pour que je les aides. Et bien non plus, je n'étais pas complice avec eux, ils n'ont eut de ma part que quelques échange de messages, pas d'aide sur le terrain. Je le regrette peut etre un peu maintenant finalement....
Vous savez bludragon, lorsque vous avancez des propos comme cela, que j'aidais les borgs, et bien sachez que vous seuls en êtes convaincu. Bien sur moi je sais quelles relations j'avais, guybrush si il garde des souvenirs de son passage borg, rigolera car il aurait bien voulu que je l'aide ! Et que dire des Apokaliens, eux aussi savait quelles relations j'avais avec eux. Je me suis improviser émicaire de paix et les avaient contacter. Mise à part de tenter un raprochement et une ouverture de dialogue, dont je n'ai pas participé au contenu, les borgs n'ont jamais recu de moi troupes ou vaisseaux. Et ca, ce que je vous dit, toute la galaxie le sais depuis trés longtemps car nous discutons ensemble. Donc, tous l'ensemble de la galaxie connait la situation me concernant, il semblerai que seul le comptoir ne soit pas au courant, mais au contraire, soit convaincu d'autre chose...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum