Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


appel à la rébellion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi scorbut seigneur LS je confirme les dires de GG.nous n'avons jamais recu l'aide de personne!
Par contre vous bluedragon lorsque l'ensemble nous a declare la guerre n'avez vous pas fait une declaration de non implication dans le panneau d'alliance?et ensuite bien des cycles plus tard une fois que votre clique avait fait le plus gros du travail vous vous etes decouvert une ame de guerrier en nous traitant d'heretique et qu'il fallait absolument nous detruire (pas les borgs mais les membres de la LS,et c'est dailleurs toujours affiche).
Je sais vous allez encore aboyer contre l'heretique que je suis,mais pour mon peuple la liberte d'expression et son leitmotiv,chez nous rien n'est impose et surtout pas les mauvaises religionsPuisqu'apparament vous avez decide de venir sur le front,donnez moi votre position que je vous rejoigne afin de vous donner une chance de realiser votre fantasme!DETRUIRE UN HERETIQUE DE LA LS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Scorbut, ne provoquez pas Bludragon, il m'a promit de ne plus s'impliquer dans cette guerre, du moins contre moi. Alors je le défendrais si vous le provoquez ou si vous l'agressez.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Inquisition : II Croisade contre l'Hérésie
La Laboratory Service est considéré comme une alliance hérétique, de ce fait tout seigneur appartenant à cette alliance devront être purifié.

Toutes planètes prises par l'Inquisition sera vendu, une fois l'alliance purifié.
Nous ne sommes pas intéressé par les biens de cette alliance , si ce n'est que chaque trace d'hérésie doivent être purifié et ceux afin de limité la propagation de cette gangrène qui risque de contaminer le peuple de cette galaxie.
Mais ne craignez rien , l'Inquisition veille.

Blue Dragon
Saint Inquisiteur du Culte.
Seigneur Grand Gouverneur
Comme vous pouvez le constater c'est bien lui qui nous a declare la guerre et qui vise a nous eradiquer au nom de sa soit disant religion,tiens on a deja connu ca!
Et je me dis qu'a force de veiller il va finir par s'endormir!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oyé, Oyé,

avec le sieur Bolos, nous avions conclu un accord de rester à l'écart l'un et l'autre, ceci pour laisser la scudéria en dehors de la guerre que je méne contre Lechat. Ce tour, la frégate d'assaut n° 20938 vient de changer de main, le seigneur Bolos venant de la céder à Lechat.
Encore une fois je dénonce le manque de parole, d'honneur, de ces seigneurs qui vous jurent une chose et font l'inverse.
Mefiez vous, ceux qui sont affilié au comptoir démontrent encore une fois que l'on peut leur faire confiance !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas commerçant , mais si je ne me trompe.

Vous êtes bien en affaire avec les ennemies de la Scudéria.

Je pense que le seigneur Bolos, sera ravie d’arrêter de soutenir le comptoir si vous en faite de même avec la LS.

Après je remarque une chose, ce sont toujours les mêmes qui ce plaigne.

Cédé une FA est une affaire commercial, si cela aurai été une vingtaine j'aurais été d'accord avec vous.

A bon entendeur.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Bludragon,

lorsque l'on agit seul et que de plus on demande un duel, qu'a cela aucune réponse n'est donnée mais qu'au contraire on constate qu'une multitude de seigneur viennent vous attaquer, alors on accepte l'aide de partout ou elle peut venir. Si lechat accepte mon duel, alors je combattrais seul.

Et je ne me plaint pas, je dénonce, ce n'est pas tout à fait pareil. Je veux montrer à la galaxie qui est le comptoir et ses alliés et ce que vaut leur parole.

Je tiens à dire toutefois seigneur Bludragon que vous avez tenu la parole que vous m'avez donné.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rajouterai un point qui m'avait été imposé par le comptoir lorsqu'ils étaient en guerre contre les borgs et que je voulais faire du commerce avec les borgs, il m'avait été interdit de commercer des vaisseaux militaire, et j'avais tenu ma parole. Pourquoi alors cela ne pourrait etre réciproque ?

Si je refuse l'aide de la LS, serait-ce plus facile pour vous de m'exterminer à 6 contre 1 ? Mort de rire votre demande !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voudrais réagir à l'annonce publique de lechat pour le compte de l'alliance du comptoir...

Tout d'abord, j'ai été surprit d'une annonce publique parceque vous refusez le dialogue. Enfin je comprend votre position, car à chaque fois que l'un de vos membres est venu sur ce forum, vous vous etes contredit et avez de par vos déclarations, affirmé le contraire de vos déclarations individuelles. Je comprend donc votre refus de communiquer dorénavent, car à chaque fois que vous l'avez fait, vous vous etes " chié dessus ".

Je réagit aussi sur le fait de dire que je pleuniche. Encore une fois, je vous invite à relire mes déclarations, à les analyser, à les comprendre...si vous n'extrapolez pas mes déclarations, vous comprendrez que je dénonce seulement votre tyranie. mais c'est de bonne guerre, hein ? Avez vous lu que je parle de mes pertes ? non ! Avez vous lu que je me plains de mon sort ? non ! J'ai dit, c'est vrai, que je préférai mourir que de continuer de vivre dans une galaxie ou la liberté individuelle n'était pas permise. Ou est le pleurnichage alors ? Je ne dénonce que vos actions....

Pourquoi seigneur lechat ne dites vous rien sur le duel que j'aurais tant voulu avoir avec vous ? Est-ce par peur que vous l'avez refusé ? Ou parceque vous n'avez aucun courage ?

Quand à l'orbe, je vous rappelle que c'est le seigneur El cascador lui même qui m'a acceuilli en son sein, et que j'ai maintenu le cap qui m'avait été fixé, c'est à dire neutralité et pacifisme. Je l'ai tenu pour votre guerre contre les borgs, et je me suis même fait diplomate dans le sens ou j'ai tenté d'obtenir une neutralité entre les apokaliens et les borgs, car votre oppression contre eux devait suffir à les éradiquer. Ca, vous ne pouvez le contredire, et malgrés tout ce que vous pourrez dire, j'ai montré a toute la galaxie que j'étais un homme de paix et qui ne cherche que la paix entre toutes les factions. Et comme remerciement de m'être tenu à l'écart de vos combats, vous aviez passé un accord avec l'orbe que vous n'avez jamais tenu, vous m'avez tiré dessus, et avez tenté de m'espionner, de m'oppresser. Vos mots ne peuvent masquer vos actions, vous etes pourrit jusqu'a l'os, vous ne valez rien, et vous avez encore avec votre déclaration, montré que vous etes de la vermine menacante. Alors dire que j'ai perverti l'orbe, oui peut etre car j'ai appliqué à la lettre la constitution meme le l'orbe, mais à votre grand regret et grace aux membres de l'orbe, nous avons refusé votre tyranie, nous n'avons pas voulu continuer d'être une succursale cachée du comptoir. Au grand jour les membres de l'orbe sont fier de dire d'avoir refusé votre dictat. Alors oui, j'ai perverti l'orbe ( rire ! )...non en fait vous vous faites un film, dés que je suis arrivé dans l'orbe on m'avait prévenu de votre comportement....comme quoi ! Vous voulez une preuve ? Pourquoi alors TOUS les membres restant de l'orbe ont suivi mon combat contre vous ? ( sauf 1 car peu dévelloppé ).

Ah aussi un point qui me fait rire, c'est de dire que je suis expansionniste ! Mon crédo principal ! Je suis mort de rire ! Pourquoi ? Déja vous vous souvenez de l'accord que vous seigneur Lechat aviez passé ( pour le comptoir ) avec moi ( pour le compte de l'orbe ) et qui concernait votre non respet d'une annonce publique de l'orbe concernant les planétes laissées rebelles dont l'orbe voulait rester souverain et que vous avez envahies. Vous vous en souvenez ? Je ne voulais récupérer aucunes planétes, je voulais qu'elles soient redonnées aux autres membres de l'orbe ! Vous appelez ca de l'expansionnisme ? Pour moi c'est de l'altruisme ! Et que dire de vos invasions des anciennes planétes de Jeff en D5 ? VOUS, vous avez commencé à en prendre alors que moi je n'en ai prit aucunes à ce jour ! Vous qui possédez 500 planétes et moi moins du tiers de vous, vous osez me dire cela ? C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Je ne cherche pas la possession, juste la liberté ! Et que dire aussi d'Alena qui nous a envoyé un message nous disant qu'elle nous donnerai des planétes. A qui elle en a donné ? Foutage de gueule, mais personne n'est dupe, rassurez vous !

Pourquoi vous pleurnichez aujourd'hui sous forme de menace ( avec votre annonce publique ) envers ceux qui veulent rester libre ? Encore des menaces ! Vous leur avez préparé vos canons en bienvenue ? Croyez vous que c'est de cette facon que vous arriverez à les faire changer d'avis ? Avez vous fait cette annonce parceque vous avez maintenant peur ? Les pertes que vous avez subit vous font baliser ?

J'aimerai bien que tout ceux qui en ont assez de vous et de votre oppression vous le dise en face, comme je le fait, simplement parceque l'on est fier de vouloir vivre libre.

Vive la liberté !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apokal a pris la décision d'intervenir en Syev pour soutenir le Grand Gouverneur.

Les Secteurs Unis d'Apokal suivent depuis longtemps, et avec inquiétude, la situation dans cette galaxie. On pourrait débattre indéfiniment sur qui a tiré le premier - ou qui a poussé l'autre à tirer - et on remonterait sans doute à l'arrière grand-père de l'un qui, il y a 300 cycles, aurait détruit un satellite de l'arrière grand-père de l'autre (ou vice-versa, d'ailleurs, voire les deux).

En revanche, il y a des faits indiscutables :


Un seigneur - Lechat, pour ne pas le nommer - qui se dit victime, mais dont la puissance ne fait que croître à chaque campagne militaire, et qui va croitre encore si on laisse faire le génocide qui est en cours : quand on possède 25% d'une galaxie, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Un seigneur qui agite bien facilement les fatwas et les menaces de destructions. Et là nous ne parlons pas seulement du lynchage du Gouverneur, mais des menaces jadis proférées contre Apokal. Alors que ledit seigneur était, c'est le comble !, en absolue violation de nos lois.

Car aucune loi ni principe ne l'arrête du moment que cela arrange ses intérêts. N'oublions pas les actes d'espionnage auxquels il s'est livré sur nos terres de manière répétée.


C'est pourquoi nous commettrions une faute morale en laissant le Gouverneur se faire détruire sous nos yeux, et une erreur stratégique mortelle en croyant naïvement que nous ne serons pas la prochaine cible, une fois Syev sous la coupe du Comptoir et toute résistance interne anéantie.

Nous n'entamons pas une guerre de conquête, même si Lechat clamera le contraire (entre deux comptages de ses 471 planètes ?) : nous intervenons pour sauver les victimes du Comptoir, et faire en sorte que ce dernier ne représente plus une menace pour quiconque. La paix qui règne dans notre galaxie (enfin, sauf quand Syev nous envahit, évidemment) est la meilleure preuve de nos bonnes intentions et de notre bonne volonté.

Nous appelons les seigneurs de Syev qui ne veulent pas vivre sous la domination d'une hyper-puissance à nous rejoindre. Il n'y a pas de fatalité : même les plus puissants peuvent plier. Et ils plieront.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum